1. #1
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci au niveau de l'écriture des messages privés et apparemment aussi messages sur le forum. Je n'arrive pas à aller à la ligne et le problème intervient au niveau de IE. Par contre aucun souci avec mozilla, mais je ne suis pas utilisatrice de Mozilla.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ruisa
    Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci au niveau de l'écriture des messages privés et apparemment aussi messages sur le forum. Je n'arrive pas à aller à la ligne et le problème intervient au niveau de IE. Par contre aucun souci avec mozilla, mais je ne suis pas utilisatrice de Mozilla.
    C'est bizarre parce que parfois j'utilise IE et je n'ai pas remarqué ce problème
    Quelle est ta version ?
    Est-ce que tu as essayé de supprimer le cache / cookies etc. ?


  3. #3
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    J'ai internet explorer 10. Je viens d'effacer les cookies mais ça marche pas. Jusqu'il y a quelques jours ça fonctionnait. J'ai fait un update windows hier je crois.

  4. #4
    Avatar de thierry
    Thierry 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    159
    Likes reçus
    53
    Je suis egalement sous internet explorer 10 et je n ai pas ce probleme

  5. #5
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    C'est bizarre! lol je crois que je vais pas me prendre la tête et laisser comme ça, comme je n'ai aucun problème sur les autres sites. ça se corrigera tout seul peut-être à la prochaine maj. Car je viens de voir que internet explorer pour windows 7 est très récent en fait, fin février.

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de ruisa
    C'est bizarre! lol je crois que je vais pas me prendre la tête et laisser comme ça, comme je n'ai aucun problème sur les autres sites. ça se corrigera tout seul peut-être à la prochaine maj. Car je viens de voir que internet explorer pour windows 7 est très récent en fait, fin février.
    Je testerai dès que je serai sur un pc