1. #1
    Avatar de lau-74
    Laurent 32 ans

    Location
    Les Gets, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'ai posté une annonce pour un post vacant dans un restaurant français au mois d'octobre mais cette annonce n'est plus valable et je continu de recevoir des messages privé la concernant, j'aimerais la supprimer mais est-ce possible?

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Salut,

    Oui, c'est possible (fort heureusement ).

    Pour cela il te suffit d'aller à ta page de profil (la page qui apparaît lorsque tu te connectes; accessible sinon en tout temps en cliquant sur ton pseudo en haut à droite en en-tête de chaque page (sous "cours d'anglais"), de là :
    - clique sur "modifier mon profil" (gros bouton rouge à droite, à côté de celui "alerte sms")
    - clique sur l'onglet "annonces" (celui de ton profil bien entendu, pas celui du menu général en haut de page)
    - là, si tout est bon, tu dois avoir la liste des annonces que tu as publiées. A droite de chaque annonce, tu as plusieurs boutons, il te suffit de cliquer sur le dernier (la croix)
    - un message de confirmation apparaît alors ("êtes-vous sur de vouloir supprimer l'annonce ... ?"). Clique sur "valider" et le tour est joué !

    Désolée, je n'ai pas le temps de te faire un tutoriel imagé, mais je pense qu'avec ces détails, ça devrait être correct.
    Confirme-moi que tu as bien réussi stp.

    Pvtistement.
    Dernière modification par Pliz ; 08/07/13 à 05:15.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de lau-74
    Bonjour, j'ai posté une annonce pour un post vacant dans un restaurant français au mois d'octobre mais cette annonce n'est plus valable et je continu de recevoir des messages privé la concernant, j'aimerais la supprimer mais est-ce possible?
    Je l'ai supprimée


  4. #4
    Avatar de lau-74
    Laurent 32 ans

    Location
    Les Gets, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Pliz : Merci pour ton explication, je le saurais pour la prochaine fois

    Marie : Merci pour avoir fait le boulot a ma place

  5. #5

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Je t'en prie Lau. ça servira potentiellement à d'autres aussi.