Discussion: choix de l'assurance

  1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,voilà je suis un peu perdue quant au choix de l'assurance,je pars en Asie pour une durée de 1 an,je ne suis pas étudiante et je ne vais pas travailler là bas,puis-je qd meme choisir la Globe Partner ? merci beaucoup de vos réponses je suis un peu perdue sur ce site

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de melaniedevadder
    bonjour à tous,voilà je suis un peu perdue quant au choix de l'assurance,je pars en Asie pour une durée de 1 an,je ne suis pas étudiante et je ne vais pas travailler là bas,puis-je qd meme choisir la Globe Partner ? merci beaucoup de vos réponses je suis un peu perdue sur ce site
    Salut,

    Est-ce que tu pars dans le cadre du PVT ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    A vrai dire je ne comprend pas trop l.utilite dans mon cas,et si je peux beneficier de l'assurance sans le PVT,actuellement je ne l'ai et n'ai fait aucune demande


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 43 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Dans tous les cas, tu dois être sûre d'être couverte en cas d'accident, maladie, hospitalisation etc
    dans le cadre des PVT : ça dépend des pays, pour certains, c'est même obligatoire.
    mais tu dis que tu ne veux pas travailler, donc tu seras en tourisme pendant 1 an ?
    Globe Partner est une couverture mondiale, donc tu seras couverte dans tous les pays que tu parcourras