1. #1
    Avatar de glattering
    Bastoune

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Tout est dans le titre (ou presque). J'essaie de changer l'adresse email dans mon profil, mais quand je valide, ça me dit "validé avec succès" mais en fait, rien ne change, c'est toujours l'ancienne adresse qui s'affiche...

    Une idée?
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de glattering
    Tout est dans le titre (ou presque). J'essaie de changer l'adresse email dans mon profil, mais quand je valide, ça me dit "validé avec succès" mais en fait, rien ne change, c'est toujours l'ancienne adresse qui s'affiche...

    Une idée?
    Merci.
    Bonjour,
    Je te contacte par mp pour faire la modification.

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Bonjour, j'aimerai changer mon adresse mail à qui je dois envoyer un message svp? Merci

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de tiphainet
    Bonjour, j'aimerai changer mon adresse mail à qui je dois envoyer un message svp? Merci
    Bonjour Tiphaine,
    Si cela ne fonctionne pas via "Mon profil", tu peux m'envoyer un message avec ton ancien et nouveau courriel, je ferai la modification.

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Désormais vous pourrez modifier vous-même votre email de contact via la gestion de votre compte. Il y a une vérification du nouvel email comme pour l'inscription

  6. Jop

  7. #6
    Avatar de MlanieB10
    Mélanie 37 ans

    Location
    Cholet, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Sur mon profil je n'arrive pas à indiquer la bonne adresse mail, il me dit que c'est déjà pris mais sûrement par moi avant lorsque j'ai obtenu mon PVT Australie en 2018.

    Il m'indique une adresse mail que je n'ai plus et dès que j'essaie de modifier, il me dit que c'est déjà utilisé par quelqu'un :/

    Est ce que cela m'empêche de déposer ma candidature pour le bassin du Canada?

    En vous remerciant pour votre réponse