1. #1
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    bonjour

    je ne sais pas si ca vous ai deja arrive, mais moi c est pas la 1ere fois que mes evenements sont mis en doublons !
    et la manque de bol ca m arrive encore une fois !
    je cree un evenement "Les fetes de la nouvelle France 1ere partie" avec descriptif etc...
    puis je cree "Les fetes de la nouvelle France 2eme partie" avec descriptif etc.. et apparait 2 fois l evenement 1ere partie ! avec le meme descriptif mais une photo differente !!

    merde !

    je refais les modifs, ca fonctionne et qd je relance la recherche des evenements rebelotte un doublon !! grrrrr

    c est mon compte qui merde ou d autre ont eu aussi des problemes de ce genre ???

    merci de m aider

    bye

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lutintaquin
    bonjour

    je ne sais pas si ca vous ai deja arrive, mais moi c est pas la 1ere fois que mes evenements sont mis en doublons !
    et la manque de bol ca m arrive encore une fois !
    je cree un evenement "Les fetes de la nouvelle France 1ere partie" avec descriptif etc...
    puis je cree "Les fetes de la nouvelle France 2eme partie" avec descriptif etc.. et apparait 2 fois l evenement 1ere partie ! avec le meme descriptif mais une photo differente !!

    merde !

    je refais les modifs, ca fonctionne et qd je relance la recherche des evenements rebelotte un doublon !! grrrrr

    c est mon compte qui merde ou d autre ont eu aussi des problemes de ce genre ???

    merci de m aider

    bye
    Salut la lutine !

    ça n'est que mon avis, mais compte-tenu des signalements pour doublons à quelques minutes d'intervalle que l'ont fait tant pour les évènements que pour les annonces, je pense que ton cas n'est pas isolé. Peut-être est-ce juste une question de délai pour que le système reconnaisse ton second évènement comme distinct du premier. Tu as enchainé les deux publications ou tu les as faites à des moments bien différents ?

  3. #3
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou l ecureil ;-)

    en fait je les ai fait a 5mn d intervalle.
    puis apres avoir mis mon message ici, j ai change le titre du 2eme, ca s est affiche correctement
    et puis va savoir pourquoi rebelotte ca m a fait apparaitre le doublon de la 1ere sortie et puis impossible de retrouver le 2eme evenement créé !! j avoue j ai laisse tombe !!

    mais merci de ton aide !

    bises

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lutintaquin
    coucou l ecureil ;-)

    en fait je les ai fait a 5mn d intervalle.
    puis apres avoir mis mon message ici, j ai change le titre du 2eme, ca s est affiche correctement
    et puis va savoir pourquoi rebelotte ca m a fait apparaitre le doublon de la 1ere sortie et puis impossible de retrouver le 2eme evenement créé !! j avoue j ai laisse tombe !!

    mais merci de ton aide !

    bises
    Je t'en prie, je confirme, ça doit être une histoire de timing, un peu le même principe que pour les autres actions sur nos posts. Il y a un petit temps de latence pour valider les différents changements. J'ai peut-être tout faux aussi. Je suis sure que Mat ou un autre bidouilleur du système t'en dira plus prochainement et te permettra de régler ce problème.
    A une prochaine !
    Dernière modification par Pliz ; 07/08/13 à 05:41.

  5. #5
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    l'ennui c est que les sorties sont pour demain .....
    enfin pas grave !!
    merci

    bonne nuit l ecureuil !!! (avec 2 U c est mieux ! lol)

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lutintaquin
    l'ennui c est que les sorties sont pour demain .....
    enfin pas grave !!
    merci

    bonne nuit l ecureuil !!! (avec 2 U c est mieux ! lol)
    Même si j'ai pour habitude de prôner le "vieux motard japonais", ben alors, la veille pour le lendemain, ça fait un peu juste, non, pour un évènement ?
    J'espère que tu auras de la compagnie demain. je viens de jeter un oeil au programme Des fêtes, ça a l'air pas mal comme idée de sortie. Du 7 au 11, beau programme dans ce style d'animations.

    L'écureuil (oui, version U2 c'est plus mieux meilleur bien) que je suis te souhaite une bonne nuit aussi.