Nathalie

Likes reçus
    103
    bonjour

je ne sais pas si ca vous ai deja arrive, mais moi c est pas la 1ere fois que mes evenements sont mis en doublons !
    et la manque de bol ca m arrive encore une fois !
    je cree un evenement "Les fetes de la nouvelle France 1ere partie" avec descriptif etc...
    puis je cree "Les fetes de la nouvelle France 2eme partie" avec descriptif etc.. et apparait 2 fois l evenement 1ere partie ! avec le meme descriptif mais une photo differente !!

merde !

je refais les modifs, ca fonctionne et qd je relance la recherche des evenements rebelotte un doublon !! grrrrr

c est mon compte qui merde ou d autre ont eu aussi des problemes de ce genre ???

merci de m aider

bye

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Carô

Likes reçus
    4 793
    Message de lutintaquin
    bonjour

je ne sais pas si ca vous ai deja arrive, mais moi c est pas la 1ere fois que mes evenements sont mis en doublons !
    et la manque de bol ca m arrive encore une fois !
    je cree un evenement "Les fetes de la nouvelle France 1ere partie" avec descriptif etc...
    puis je cree "Les fetes de la nouvelle France 2eme partie" avec descriptif etc.. et apparait 2 fois l evenement 1ere partie ! avec le meme descriptif mais une photo differente !!

merde !

je refais les modifs, ca fonctionne et qd je relance la recherche des evenements rebelotte un doublon !! grrrrr

c est mon compte qui merde ou d autre ont eu aussi des problemes de ce genre ???

merci de m aider

bye
    Salut la lutine !

ça n'est que mon avis, mais compte-tenu des signalements pour doublons à quelques minutes d'intervalle que l'ont fait tant pour les évènements que pour les annonces, je pense que ton cas n'est pas isolé. Peut-être est-ce juste une question de délai pour que le système reconnaisse ton second évènement comme distinct du premier. Tu as enchainé les deux publications ou tu les as faites à des moments bien différents ?

Nathalie

Likes reçus
    103
    coucou l ecureil ;-)

en fait je les ai fait a 5mn d intervalle.
    puis apres avoir mis mon message ici, j ai change le titre du 2eme, ca s est affiche correctement
    et puis va savoir pourquoi rebelotte ca m a fait apparaitre le doublon de la 1ere sortie et puis impossible de retrouver le 2eme evenement créé !! j avoue j ai laisse tombe !!

mais merci de ton aide !

bises

Carô

Likes reçus
    4 793
    Message de lutintaquin
    coucou l ecureil ;-)

en fait je les ai fait a 5mn d intervalle.
    puis apres avoir mis mon message ici, j ai change le titre du 2eme, ca s est affiche correctement
    et puis va savoir pourquoi rebelotte ca m a fait apparaitre le doublon de la 1ere sortie et puis impossible de retrouver le 2eme evenement créé !! j avoue j ai laisse tombe !!

mais merci de ton aide !

bises
    Je t'en prie, je confirme, ça doit être une histoire de timing, un peu le même principe que pour les autres actions sur nos posts. Il y a un petit temps de latence pour valider les différents changements. J'ai peut-être tout faux aussi. Je suis sure que Mat ou un autre bidouilleur du système t'en dira plus prochainement et te permettra de régler ce problème.
    A une prochaine !
    Dernière modification par Pliz ; 07/08/13 à 05:41.

Nathalie

Likes reçus
    103
    l'ennui c est que les sorties sont pour demain .....
    enfin pas grave !!
    merci

bonne nuit l ecureuil !!! (avec 2 U c est mieux ! lol)

Carô

Likes reçus
    4 793
    Message de lutintaquin
    l'ennui c est que les sorties sont pour demain .....
    enfin pas grave !!
    merci

bonne nuit l ecureuil !!! (avec 2 U c est mieux ! lol)
    Même si j'ai pour habitude de prôner le "vieux motard japonais", ben alors, la veille pour le lendemain, ça fait un peu juste, non, pour un évènement ?
    J'espère que tu auras de la compagnie demain. je viens de jeter un oeil au programme Des fêtes, ça a l'air pas mal comme idée de sortie. Du 7 au 11, beau programme dans ce style d'animations.

L'écureuil (oui, version U2 c'est plus mieux meilleur bien) que je suis te souhaite une bonne nuit aussi.