Discussion: Problème publication annonce
- 12/09/13, 03:10 #1J'ai une annonce publiée. Le site me bloque la publication d'une deuxième annonce avec un post me disant que j'ai droit 2 annonces, so what ? ...
- 14/09/13, 16:38 #2
- 22/09/13, 16:32 #3Bonjour!
Ca fait un an que je publie mes annonces ici. J'ai toujours été limité à 2 petites annonces et je faisais avec. Mais voilà qu'hier, j'ai supprimé mes deux annonces pour en poster une deuxième. Cependant, le site me rappelle toujours que "Je n'ai pas le droit de poster plus de deux annonces", mais je n'ai plus aucune annonce à mon actif.
Quel est le problème, comment dois-je faire pour le résoudre?
Merci
Natacha
- 28/09/13, 20:17 #4
- 29/09/13, 15:53 #5Salut,
Je viens de remettre ton compteur à zéro. Pour information, désormais vous ne pouvez poster que 2 petites annonces gratuites. La suppression n'a plus d'effet
Donc si tu veux poster régulièrement des petites annonces, il faudra prendre au moins une option payante.
- 29/09/13, 19:06 #6
- 30/09/13, 15:38 #7Bonjour
Je suis dans la même situation que Natbricka.
J'ai déjà publié deux annonces dans le passé, que j'ai supprimé pour en réédité de nouvelles, sans problème. Mais là, ça bloque. Avez-vous modifié la gestion des annonces. ? Dans ce cas, pourriez-vous mettre mon compte à zéro ?
Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.