Discussion: Message SMS

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour, J'ai apparement un message SMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir !Etant nouveau sur le site je pense que c'est dù à cela mais j'aimerais une confirmation.Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de JohnnyBoy
    Bonjour, J'ai apparement un message SMS mais je n'arrive pas à l'ouvrir !Etant nouveau sur le site je pense que c'est dù à cela mais j'aimerais une confirmation.Merci d'avance
    Salut,

    Tu as les droits pour lire et envoyer des sms sur le forum. Assure toi de désactiver l'anti-popup de ton navigateur internet.
    Pour lire tes sms il te suffit d'aller cliquer sur "pager messages" en haut à droite.

    Pour envoyer des sms, il faut que tu ailles dans le profil de la personne et tu auras un lien "Envoyer un sms".

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je viens de faire le test: normalement, tu as reçu un message sms que tu as normalement pû lire. E tu n'arrives pas à ouvrir le message sms?

  4. #4
    Anonyme
    Merci pour vos réponses.En fait quand je clique sur "Pager message" cela me renvoit en haut de la page mais cela sans rien changer.

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de JohnnyBoy
    Merci pour vos réponses.En fait quand je clique sur "Pager message" cela me renvoit en haut de la page mais cela sans rien changer.
    Désactive ton anti-popup

  6. #6
    Anonyme
    J'ai oublié de dire qu'il était désavtivé...