Discussion: Fonction Recherche

  1. #1

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Si vous rencontrez des messages d'erreur lors de l'utilisation de la fonction recherche de pvtistes.net, je vous invite à vous servir du second champ de recherche Google qui fera une recherche uniquement sur nos forums.

    [mode Geek]
    Sans trop rentrer dans les détails, la base de données commencent à être très importante et les recherches malheureusement demandent beaucoup de ressources sur notre serveur. Je suis en train de chercher une solution pour migrer le site sur un serveur dédié. [/mode Geek]



  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    A ce que je vois le serveur est hébergé en suisse ?
    En france t'as du dédié pour pas trop cher maintenant dans les 30 HT. Je ne sais pas comment est subventionné l'hébergement actuel. Mais c'est clair que le site commence à être de plus en plus important vu le nombre d'inscriptions par semaine.
    Bon courage

  3. #3

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    je pense qu'un très grand pourcentage d'inscrits tombe sur le site par les moteurs de recherche, et s'inscrit juste pour pouvoir lire les messages ; certains se présentent ensuite, d'autres ne se présentent pas et continuent à lire "silencieusement", et les derniers ne reviennent plus jamais sur le site. je me demande s'il y a moyen de réaliser un mailing groupé pour demander à ceux qui n'ont jamais posté de message de manifester un signe de vie au staff sous quelque chose comme une semaine, faute de quoi leur compte serait supprimé.

    Je pense d'ailleurs que cela donnerait une meilleure correspondance des stats avec la réalité.

  4. #4

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Excellente idee.
    Il ya beaucoup d inscrits mais peu viennent regulierement ou pas du tout.
    Le nick fait acte de presence lol.


    Message de Civili
    je pense qu'un très grand pourcentage d'inscrits tombe sur le site par les moteurs de recherche, et s'inscrit juste pour pouvoir lire les messages ; certains se présentent ensuite, d'autres ne se présentent pas et continuent à lire "silencieusement", et les derniers ne reviennent plus jamais sur le site. je me demande s'il y a moyen de réaliser un mailing groupé pour demander à ceux qui n'ont jamais posté de message de manifester un signe de vie au staff sous quelque chose comme une semaine, faute de quoi leur compte serait supprimé.

    Je pense d'ailleurs que cela donnerait une meilleure correspondance des stats avec la réalité.

  5. #5

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Allez le souci de notre moteur de recherche est maintenant résolu grâce à la maintenance de ce matin !
    J'en profite pour vous inviter à l'utiliser avant de créer une nouveau sujet