1. #1
    Avatar de lelouarn
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger ma "Boite à outils", pourriez vous m'éclairer svp? Merci!

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de lelouarn
    Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger ma "Boite à outils", pourriez vous m'éclairer svp? Merci!
    Pourrais-tu nous éclairer s'il te plaît ? qu'appelles-tu "boîte à outils" ???

  3. #3
    Avatar de lelouarn
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Quand je me suis inscrite, j'ai rempli un formulaire en ligne pour être avertie par mail de l'ouverture des quotas. Seulement j'ai lu l'existence apparemment d'une "boite à outils" pour préparer sa candidature PVT. Je me trompe peut être?

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de lelouarn
    Seulement j'ai lu l'existence apparemment d'une "boite à outils" pour préparer sa candidature PVT. Je me trompe peut être?
    Désolée je ne vois pas de quoi tu parles

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de lelouarn
    Quand je me suis inscrite, j'ai rempli un formulaire en ligne pour être avertie par mail de l'ouverture des quotas. Seulement j'ai lu l'existence apparemment d'une "boite à outils" pour préparer sa candidature PVT. Je me trompe peut être?
    Jeune fille, la drogue, c'est mal!!


  6. #6
    Avatar de lelouarn
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Autant pour moi j'ai confondu avec la "trousse de participation".. l'effet du stress sans doute.. merci d'avoir tout de même pris le temps de me répondre