Salut à tous. moi et ma copine comptons partir pour la Nouvelle-Zélande vers mi novembre.
On commence à regarder les vols, et je constate qu'ils vont tous vers l’Asie.
Alors je me suis poser la question pourquoi il n'y a pas de vol avec une escale aux USA.
Quelqu'un pourrais me renseigner à ce sujet?
cordialement
Salut,
C'est marrant, je mettais à jour le dossier sur les billets d'avion pour la Nouvelle-Zélande il y a quelques jours seulement et je me suis demandée si je ne devrais pas ajouter un paragraphe pour ceux qui voudraient passer par l'Amérique. Et effectivement, comme le dit Virginie, cela coûte malheureusement assez cher.
Tu peux regarder avec Air France qui opère des vols avec Air New Zealand et qui font des escales par Los Angeles et San Francisco.
Si tu vas sur la map d'Air New Zealand, quand tu regardes les destinations depuis Paris, tu verras qu'ils proposent 4 escales :
Route Maps - Flight information - Plan | Air New Zealand
- Hong-Kong et Shanghai pour l'Asie
- San Francisco et Los Angeles pour les US
Autrement, tu peux aussi regarder du côté des compagnies aériennes qui opèrent des vols vers la France, et en même temps vers la Nouvelle-Zélande, pour envisager des vols multi-destinations.
Il me semble que tu peux regarder notamment du côté de United et Americain Airlines qui proposent toutes les deux à la fois des vols pour la France et à la fois des vols pour la NZ.
Si en plus tu veux t'ajouter une escale en Australie, je pense que tu trouveras encore plus de compagnies.
En passant par les US, je crois que tu as genre 1500 km de plus en gros, mais la traversée du Pacific coûte malheureusement assez cher.