Choisir son billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
Billet avion Korea Air (Peu d'escale)
Bonjour à tous,
Je pense à réserver un billet avec Korean Air pour un vol Paris (CDG) - Auckland (AKL) avec une escale d'une heure à Séoul :
Je m'inquiète un peu du temps d'escale qui semble assez court, surtout à l'aéroport d'Incheon. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec Korean Air ou qui connaissent bien cet aéroport, pensez-vous que 1h d'escale soit suffisant pour faire la correspondance sans stress ? Est-ce que les correspondances sont bien gérées par Korean Air à Incheon ?
De plus, si jamais je manque la correspondance à cause du premier vol, est-ce que Korean Air me replacerait sur un vol similaire sans surcoût ?
Merci d'avance pour vos retours !

11/08/24
4
Billet Avion eTA visa PVT Nouvelle Zélande
Bonjour tout le monde !
J'ai réservé mon vol de la France pour la Nouvelle-Zélande, en étant passé par la compagnie Ulysse. Après vérification, il m'est indiqué, sur le site d'Ulysse, qu'une eTA est demandée pour entrer en Nouvelle-Zélande. Or, j'ai déjà un visa Programme Vacances Travail pour la Nouvelle-Zélande, que je leur ai déjà transmis. Dois-je donc faire, en plus de mon visa PVT actif, une demande d'etA, ou celle-ci n'est pas nécessaire ?
J'ai posé directement la question au support client Ulysse, qui n'étaient pas surs de leur réponse.
Merci par avance pour vos réponses !

14/05/24
2
Billet d'avion nouvelle Zélande - aller retour impactant ?
Bonjour,
Je souhaitais savoir si le billet aller retour pouvait impacter la durée de mon visa quand j'arrive en nouvelle Zélande ?
Je m'explique, je suis actuellement à Vancouver et je regarde les billets depuis ici, mais le tarif jeune avec le partenariat pvtiste ne fonctionne pas d'ici. Du coup, je cherche et le plus avantageux niveau prix est de prendre un aller retour.
L'aller retour en question serait de décembre 2022 a janvier 2023. L'interrogation serait, est-ce-que la douane en Nouvelle Zélande ne va pas me délivrer un visa juste pour un mois si j'ai un billet d'avion comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !

30/11/22
1
Agence NZ voyages : pas besoin du numéro passeport ?
Bonjour à tous !
Voilà, c'est la première fois que je passe par une agence de voyages et pour mon billet France ->Nouvelle-Zélande j'ai choisi de passer par l'agence NZ Voyages.
J'ai été étonnée qu'ils n'aient pas besoin du numéro de passeport pour réserver les billets. Pour ceux qui sont passés par cette agence est-ce normal ? Comment cela se passe t-il au moment de l'enregistrement pour le vol (en ligne et à l'aéroport) ?
Merci pour vos réponses !
Lauréline
14/08/18
3
quelle compagnie aerienne pour un depart en whv a 31 ans et revenir a 32ans....
voila voila, je part en juillet pour la Nz et j'ai déjà 31 ans, du coup ça réduit les compagnies aérienne, possible car leurs tarifs jeunes avec billet open s'arrête souvent a 31 ans... nz voyage me propose de partir avec quantas mais j'aimerai être sûre de pouvoir changer mon billet retour pour rentrer en juillet 2018 à 32 ans...
si vous avez des infos je suis preneuses!!!!
merci merci

07/02/17
5
Agences pour vol WHV en province
Bonjour,
J'ai fais un premier devis à l'agence Le Cercle des Vacances, mais je vois que j'ai énormément de questions et j'aurais vraiment préféré pouvoir parler face à face à quelqu'un dans une agence "physique". Sauf que je ne suis pas sur Paris mais en Alsace. NZ Voyages n'a qu'une agence à Paris également.
Est-ce qu'il existe d'autres agences qui proposent des billets open (agences de voyage, compagnies peut-être, etc.) et qui auraient un bureau en province ?
Cordialement

27/04/18
3
Billets d'avion avec NZ voyages: avis
Bonjour,
Je souhaite partir un an en NZ (départ en juillet) et là je regarde pour acheter mes billets d'avion. J'ai vu que NZ voyages proposait des billets open, je voulais donc avoir les avis de ceux qui sont passés par cette agence.
Avez vous été satisfait? Combien avez vous payé (en moyenne) pour modifier votre retour?
Merci d'avance pour votre aide ! :)
09/12/14
24
Articles alimentaires autorisés/interdits à l'entrée en NZ
Bonjour à tous,
Je retrouve des amis européens en Nouvelle-Zélande et j'aimerais leur ramener des produits qui doivent leur manquer et qui raviraient donc leurs petites papilles : fromage, chocolat, vin, foie gras, etc.
J'ai fait quelques recherches sur Internet pour trouver réponse à ma question et j'ai compris qu'il était fortement déconseillé d'amener toutes denrées périssables parce qu'elles ne seraient pas acceptées.
Les connaisseurs, pouvez-vous confirmer qu'on ne peut amener aucun produit alimentaire en Nouvelle-Zélande ? Qu'en est-il ?
Merci beaucoup :)
Juliette

10/06/17
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans