1. #21
    Avatar de Amaryl Necti
    Rémy 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Salut Fab !

    Je peux peut-être t'aider, ou du moins t'indiquer la manière dont mon pote et moi nous y sommes pris pour réserver nos billets.

    Après avoir contacté NZ Voyages (agence basée à Paris), un conseiller nous a proposé un devis qui s'adaptait assez bien à nos attentes, qui étaient : pouvoir faire une ou plusieurs étapes dans d'autres pays, avoir la possibilité de décaler notre date de retour, et bien-sûr un tarif intéressant.

    Ainsi, nous partons le 10 septembre prochain avec Emirates, passons 15 jours en Thaïlande (atterissage à Bangkok) et une semaine en Australie (atterissage à Sydney) pour finalement arriver à Auckland le 3 octobre. Nous avons choisi une date de retour en mai, mais nous avons la possibilité de changer 2 fois, gratuitement, cette date (pour l'avancer ou la retarder). Il me semble que c'est le point qui t'intéresse. Au retour, s'offre à nous la possibilité de faire un nouveau stop à Dubaï.

    Ce qui est intéressant, c'est que la durée du stop peut être choisie, qu'on a la possibilité de visiter plusieurs pays sans frais supplémentaires (en tout cas pour le billet), que les dates de retour sont ouvertes, et que le prix n'est vraiment pas excessif.

    Je te conseille donc de contacter cette agence.


    Merci à Matthieu, qui a préparé notre vol

    Voila !

    Rémy.

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je vais faire sans doute faire appel à eux prochainement donc je viendrai faire un retour sur le forum pour confirmer tous les bons commentaires que j'ai pu lire sur eux

  3. isa

  4. #23

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Amaryl Necti
    Salut Fab !

    Je peux peut-être t'aider, ou du moins t'indiquer la manière dont mon pote et moi nous y sommes pris pour réserver nos billets.

    Après avoir contacté NZ Voyages (agence basée à Paris), un conseiller nous a proposé un devis qui s'adaptait assez bien à nos attentes, qui étaient : pouvoir faire une ou plusieurs étapes dans d'autres pays, avoir la possibilité de décaler notre date de retour, et bien-sûr un tarif intéressant.

    Ainsi, nous partons le 10 septembre prochain avec Emirates, passons 15 jours en Thaïlande (atterissage à Bangkok) et une semaine en Australie (atterissage à Sydney) pour finalement arriver à Auckland le 3 octobre. Nous avons choisi une date de retour en mai, mais nous avons la possibilité de changer 2 fois, gratuitement, cette date (pour l'avancer ou la retarder). Il me semble que c'est le point qui t'intéresse. Au retour, s'offre à nous la possibilité de faire un nouveau stop à Dubaï.

    Ce qui est intéressant, c'est que la durée du stop peut être choisie, qu'on a la possibilité de visiter plusieurs pays sans frais supplémentaires (en tout cas pour le billet), que les dates de retour sont ouvertes, et que le prix n'est vraiment pas excessif.

    Je te conseille donc de contacter cette agence.


    Merci à Matthieu, qui a préparé notre vol

    Voila !

    Rémy.
    Sans indiscrétion, tu l'as payé combien?

  5. #24
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Je suis également passée par l'agence NZ Voyages et rien à redire ! Je la conseille aussi, ils sont très réactifs par courriel notamment.
    J'ai obtenu un billet AR Paris-Auckland à 1200€ avec un stop-over et une date de retour modifiable de manière illimitée.
    Le billet retour n'est cependant valable qu'un an (comme tous les billets d'avion) donc je ne pourrais pas profiter des éventuels 3 mois de prolongation du WHV possible en NZ quand on travaille dans l'agriculture.
    Enfin, comme j'ai obtenu un prix basse saison, je peux pas effectuer le retour pendant la haute saison : décembre, juillet et août, ce qui laisse suffisamment de choix tout de même !

  6. Mat

  7. #25
    Avatar de Amaryl Necti
    Rémy 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Kikinou
    Sans indiscrétion, tu l'as payé combien?
    J'en ai eu pour 1267 € TTC.

  8. #26
    Avatar de Christellep
    37 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut' je part en octobre, nzvoyages semble très bien mais c'est dommage il ne fond des départs que depuis la France j'habite à côté de la Suisse et partir depuis Genève serait vraiment bien. Au moins ça me donne une indication sur les prix des vols

Page 2 sur 2 1 2