- 03/11/19, 22:55 #1J'aimerais terminer mon année en Argentine par quelques jours au Brésil. Et donc rentrer en France au départ de Rio. Est-ce possible ?
-
- 06/11/19, 19:23 #2
-
- 06/11/19, 19:39 #3Salut Kevin,
Tu parles du billet d'avion pour rentrer en France pour ta demande, ou bien tu poses la question de façon générale ?
Car il me semble que l'Argentine n'exige pas forcément un billet retour, donc pour la demande, ça ne pose pas forcément de problème il me semble.
Ensuite, oui, tu peux tout à fait entrer au Brésil si tu respectes les conditions d'entrée au Brésil à la fin de ton séjour .
Pour entrer au Brésil, comme @Raphael le disait, tu as droit à 90 jours comme touriste au Brésil sans demander de visa si tu es de nationalité française.
Tu dois, pour entrer sur le territoire :
- Avoir un passeport valide au moins 6 mois
- Avoir un billet de sortie du Brésil à ton entrée (mais si tu prévois quelques jours, tu devrais l'avoir facilement).
-
- 25/11/19, 14:24 #4Oui @Marie j'ai vu qu'il n'y avait pas besoin de billet retour à l'avance pour l'Argentine. C'est effectivement pour quitter l'Amérique du Sud via le Brésil. Merci pour ta réponse.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.