1. #1
    Avatar de MaximeG2
    Maxime 26 ans

    Location
    Pierrelatte, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, un ami et moi avons réservé 2 billets aller simple pour notre PVT pour l'australie avec e-australie.
    On a reçu la facture par email et on doit payer en ligne sur East West Travel, est-ce fiable ? Est-ce courant de payer son billet d'avion ainsi ?

    La somme totale pour les 2 billets est de 1618€ et il n'y a qu'un seul numéro de dossier pour nous deux, peut-on payer séparément ?

    Ça me paraît un peu douteux parce que c'est à nous de mettre la somme à payer, il n'y a pas à mettre son numéro de passeport etc et on n'a jamais entendu parler de East West Travel. Ils demandent le numéro de dossier, nom et prénom (on met un seul de nous deux ou tout les deux ?...), le prénom du conseiller et le montant à régler.

    Si par exemple je paye ma part, 809€, est-ce que mon ami pourra mettre le même numéro de dossier pour payer sa part ou cela mettra "erreur ce numéro a déjà été utilisé", quelque chose du style ? Ou bien on doit payer la somme totale d'un coup ?

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de MaximeG2
    Bonjour, un ami et moi avons réservé 2 billets aller simple pour notre PVT pour l'australie avec e-australie.
    Salut Maxime, je n'ai jamais entendu parler de East West Travel (c'est pas pour ce que ce n'est pas fiable ceci étant!). Quand je doute, j'appelle. Normalement c'est possible de faire des paiement par carte par telephone. Donc si j’étais toi, je contacterais E-Australie par téléphone et réglerais mes vols par téléphone. Si ce n'est pas possible, ils pourront au moins te rassurer quant a West Travel. Et si tu peux faire un petit retour sur ta situation quand tes billets sont réglés ca serait super, pour les autres internautes qui se poseraient la même question! Merci!

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Hello,

    Je ne connais pas ce fonctionnement de paiement mais normalement e-australie est sérieux. Comme dit Kracou, dans le doute, appelle-les pour leur faire part de tes inquiétudes