1. #1
    Avatar de fabioz
    Fabio 25 ans

    Location
    Viry-Châtillon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello Hello l'équipe!

    Voila simple petite question qui doit sans doute avoir été posée un millier de fois, est ce que je suis obligé d'avoir mon billet retour au moment ou j'arrive en Australie, ou simplement avoir l'argent sur son compte suffit? Car je ne souhaite pas prendre le billet retour...

    Ah oui aussi, selon vous quel est le meilleur coin pour arriver, par rapport a la saison et au travail, a partir de juillet 2019? Merci d'avance vous êtes top!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello !
    Message de fabioz
    Hello Hello l'équipe!

    Voila simple petite question qui doit sans doute avoir été posée un millier de fois, est ce que je suis obligé d'avoir mon billet retour au moment ou j'arrive en Australie, ou simplement avoir l'argent sur son compte suffit? Car je ne souhaite pas prendre le billet retour...

    Ah oui aussi, selon vous quel est le meilleur coin pour arriver, par rapport a la saison et au travail, a partir de juillet 2019? Merci d'avance vous êtes top!!
    Effectivement, c'est une question qui revient souvent, n'hésite pas à utiliser la loupe pour faire des recherches sur le forum
    Tu peux partir en Australie avec un aller simple mais tu devras disposer d'une somme un peu plus élevée sur ton compte en banque pour pouvoir payer ton billet retour.
    Concernant les villes australiennes, tu peux te renseigner dans un premier temps avec ces dossiers en attendant que d'autres pvtistes te répondent : Dossiers thématiques - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ShirleyRST
    Shirley 26 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Je ne suis pas encore partie, mais d'après ce que j'ai pu lire sur pvtistes.net, Perth est une bonne ville pour commencer
    Et oui, tant que tu as les sous pour un billet retour sur ton compte, en plus des 2500$ (ou 5000$, comme conseillé) obligatoires, ça ne semble pas poser de problème : Préparer son départ en Australie (billet d'avion, assurance, vaccins...) - Page 3 sur 18 - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de fabioz
    Fabio 25 ans

    Location
    Viry-Châtillon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de ShirleyRST
    Je ne suis pas encore partie, mais d'après ce que j'ai pu lire sur pvtistes.net, Perth est une bonne ville pour commencer
    Et oui, tant que tu as les sous pour un billet retour sur ton compte, en plus des 2500$ (ou 5000$, comme conseillé) obligatoires, ça ne semble pas poser de problème : Préparer son départ en Australie (billet d'avion, assurance, vaccins...) - Page 3 sur 18 - pvtistes.net
    Hello Shirley,
    Merci pour ta réponse et ton lien! Je vais regarder ça...
    Très jolie coiffure au passage j'suis fan!

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !
    D'accord avec toi ShirleyRST la côte ouest est parfait pour commencer. J'avais réalisé mon 1er voyage en Australie avec une agence et j'étais tombé fan, du coup j'y suis retourné en road trip et j'ai moi même débuté mon itinéraire par Perth. Je ne peut donc que te le recommander !

  6. #6
    Avatar de ShirleyRST
    Shirley 26 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta confirmation autoblogueur, ça renforce mon envie de commencer mon roadtrip de là-bas ! Tu étais parti là-bas à quelle période de l'année ?
    Ahah, merci Fabioz, j'aime faire des expériences un peu farfelues