Résultats du sondage : Quelle compagnie aérienne avez-vous choisie pour partir en Australie ?

Votants
136. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Qantas Airways

    7 5,15%
  • Emirates

    33 24,26%
  • Air France

    8 5,88%
  • Singapore Airlines

    16 11,76%
  • Air China

    12 8,82%
  • Cathay Pacific

    22 16,18%
  • Malaysia Airlines

    12 8,82%
  • Qatar Airways

    13 9,56%
  • Autre

    34 25,00%
Sondage à choix multiple
  1. #121
    Avatar de Diego44
    Diego 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    J'ai fais une simulation pour les vol je voulais faire bangkok Brisbanes avec Malasyia airling allez simple et le prix ma surpris 20 euro C'est normal lol?

  2. #122
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Diego44
    Bonjour

    J'ai fais une simulation pour les vol je voulais faire bangkok Brisbanes avec Malasyia airling allez simple et le prix ma surpris 20 euro C'est normal lol?
    A moins qu'il y ait une promo de dingue, euhhhh j'ai du mal à y croire (ou alors ça n'inclut pas les taxes d'aéroport). Tu as pu en savoir plus ?

  3. #123
    Avatar de clarawex
    Clara

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je cherche un aller simple pour Sydney vers fin juin.

    Quelle compagnie aérienne recommandez-vous et pourquoi? Lesquelles sont a éviter?

    Que pensez-vous de Air India, qui semble relativement peu chère?

    J'ai eu une conseillère du Cercle des Vacances (partenaire des pvtistes) qui m'a trouvé un billet à 680€ avec Cathay, pour fin juin, est-ce que c'est un prix correct (alors que je m'y prend 5 mois à l'avance) ?

    Merci beaucoup pour vos avis

  4. #124
    Avatar de choueps
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    29
    Bonjour à Tous, pour ceux qui ont voyagé avec Quantas , j'aurais voulu des précisions sur les stop over. J'ai un billet potentiel avec deux escales . Mais dans les conditions je vois "
    • "1 stopover autorisé gratuitement dans chaque direction. 1 stopover supplémentaire est autorisé pour 50 €, plus toutes surcharges et taxes. Non autorisé en Australie.
    • Un stopover à Dubai n'est pas permis si le voyage a lieu sur des vols Qantas en partage de code opérés par Emirates entre la France et Dubaï."

    Que dois-je comprendre? Que je ne peux faire qu'une escale ? Et pas à Dubaï? Meme si le billet en lui meme me propose deux escales dont une à DubaÏ.

    Merci pour vos réponses, je suis désolé je suis pas très à l'aise avec ça ^^

  5. #125
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de clarawex
    Bonjour à tous,

    je cherche un aller simple pour Sydney vers fin juin.

    Quelle compagnie aérienne recommandez-vous et pourquoi? Lesquelles sont a éviter?

    Que pensez-vous de Air India, qui semble relativement peu chère?

    J'ai eu une conseillère du Cercle des Vacances (partenaire des pvtistes) qui m'a trouvé un billet à 680€ avec Cathay, pour fin juin, est-ce que c'est un prix correct (alors que je m'y prend 5 mois à l'avance) ?

    Merci beaucoup pour vos avis
    Salut Clara,

    Ce que le cercle des vacances t'a proposé, c'est pour un aller simple je suppose (ça frôle la question bête vu le prix). Ca me semble intéressant, moi j'avais payé mon aller simple 800 euros (en dernière minute ceci dit). Cathay est une très bonne compagnie donc le prix me paraît bon. Tu as combien d'escales ? Car parfois on trouve un peu moins cher mais avec 3 escales, ce qui est assez "lourd".

    Je ne connais pas personnellement Air India et je ne connais personne qui a voyagé dessus donc je préfère ne pas te répondre là dessus

  6. #126
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de choueps
    Bonjour à Tous, pour ceux qui ont voyagé avec Quantas , j'aurais voulu des précisions sur les stop over. J'ai un billet potentiel avec deux escales . Mais dans les conditions je vois "
    • "1 stopover autorisé gratuitement dans chaque direction. 1 stopover supplémentaire est autorisé pour 50 €, plus toutes surcharges et taxes. Non autorisé en Australie.
    • Un stopover à Dubai n'est pas permis si le voyage a lieu sur des vols Qantas en partage de code opérés par Emirates entre la France et Dubaï."

    Que dois-je comprendre? Que je ne peux faire qu'une escale ? Et pas à Dubaï? Meme si le billet en lui meme me propose deux escales dont une à DubaÏ.

    Merci pour vos réponses, je suis désolé je suis pas très à l'aise avec ça ^^
    Salut Choueps,

    En fait ton vol prévoit deux escales c'est bien ça ? Dont un à Dubai ?

    Les stop over ce sont des escales prolongées, pas des escales techniques (pour faire le plein). Donc tu peux tout à fait faire 2 escales techniques dont une à Dubai sans avoir le droit d'y faire un séjour de plusieurs jours.

  7. #127
    Avatar de choueps
    35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    29
    Merci d'avoir prit le temps de me répondre lilou .

  8. #128
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Lilou 800e avec escale pour un aller simple ca fait un peu mal non? Je trouve a 600e avec des comparateurs mais c'est quoi l inconvénient si je prends a 600 euros qu avec Cathay ou Emirates ?

  9. #129
    Avatar de laceinturedavion
    Edouard 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello a tous,

    C'est que niveau tarifs du peux avoir vers 600€ l'aller simple mais cela sera difficile.

    En ce qui concerne mon PVT NZ j'avais payé 1100 euros aller retour avec etihad et une escale technique à abou dhabi en partant le 14 juillet symboliquement!

    Voilà, ça date un petit peu mais si mon expérience peut éclairer ne serait qu'un brin... Ça fait toujours plaisir

  10. #130
    Avatar de Lams89
    34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    23
    Message de laceinturedavion
    Hello a tous,

    C'est que niveau tarifs du peux avoir vers 600€ l'aller simple mais cela sera difficile.

    En ce qui concerne mon PVT NZ j'avais payé 1100 euros aller retour avec etihad et une escale technique à abou dhabi en partant le 14 juillet symboliquement!

    Voilà, ça date un petit peu mais si mon expérience peut éclairer ne serait qu'un brin... Ça fait toujours plaisir
    Salut à tous!
    Nom de la compagnie ? Cathay Pacific
    Billet A-R? Aller simple
    Prix? 630€
    Modifiable? Open? Non
    Si non, combien pour les frais de modification? Aucune idée
    Combien de temps à l'avance les avez vous acheter? Je pars le 3 juin et j'ai acheté le billet le 7 avril
    Ville de départ? Francfort
    Ville d'arrivée? Brisbane

    Je n'en sais trop rien mais je pense que pour aller vers Brisbane, il est moins cher de partir depuis Francfort que depuis Paris. Car pour aller vers Brisbane depuis Paris les prix étaient de 850€ environ + le trajeten tgv vu que je viens du sud c'était beaucoup trop cher pour un aller simple. Je paye donc le tgv direction Francfort 39€ plus les 630€ du vol ça revenait carrément moins cher. J'ai acheté mon billet directement auprés de la compagnie aérienne.

  11. #131
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Petite astuce pour ceux qui veulent, j'ai payé mes billets depuis Copenhague en Couronnes danoises 1 mois et demi avant de partir.

    Là où j'en aurais eu pour 800€ avec Cathay Pacific depuis Paris (juste l'aller), j'en ai finalement eu pour 480 depuis Copenhague !

  12. #132
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de AntoineGray
    #132

    Petite astuce pour ceux qui veulent, j'ai payé mes billets depuis Copenhague en Couronnes danoises 1 mois et demi avant de partir.

    Là où j'en aurais eu pour 800€ avec Cathay Pacific depuis Paris (juste l'aller), j'en ai finalement eu pour 480 depuis Copenhague !
    Nique sa m... les billets !!! T'en as eu pour combien pour un Paris-Copenhague ? Sinon moi j'ai Frankfurt-am-Main pas loin (400 km) ca peut le faire aussi


  13. #133
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Message de ospina13
    Nique sa m... les billets !!! T'en as eu pour combien pour un Paris-Copenhague ? Sinon moi j'ai Frankfurt-am-Main pas loin (400 km) ca peut le faire aussi
    Je vais faire le Paris Copenhague en stop, sinon en Eurolines t'en as pour dans les 80€ ! Donc Tranquille ! Et en plus les vols sont plutôt directs (2 escales une à Doha et une à HK), ce qui sépare les temps de vol, le grand max étant 12h d'avion je crois !

    Plutôt content !


  14. #134
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Assez sceptique de passer par une agence, mais au final je suis satisfait de Cercle des Vacances.
    Ils m'ont rappelé aussitôt et la personne à qui j'ai eu affaire à vraiment fait le max pour me trouver un billet pas trop cher, malgré que ma période n'était pas très favorable.

    Nom de la compagnie ? Etihad Airways
    Billet A-R? Aller simple
    Prix? 627€
    Combien de temps à l'avance les avez vous acheter? 3 mois à l'avance
    Ville de départ? Paris
    Ville d'arrivée? Sydney, avec stop à Abu Dhabi et Perth


  15. #135
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ayuno
    Assez sceptique de passer par une agence, mais au final je suis satisfait de Cercle des Vacances.
    Ils m'ont rappelé aussitôt et la personne à qui j'ai eu affaire à vraiment fait le max pour me trouver un billet pas trop cher, malgré que ma période n'était pas très favorable.
    Merci pour ton témoignage

  16. #136
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Hello,

    Pour ma part, j'avais au départ acheté un billet simple pour Perth via Singapore Airlines à 850 euros. J'ai finalement changé mes plans pour partir dans un premier temps en Indonésie, histoire de passer le PADI AOW puis de rejoindre Perth à partir de Bali Denpasar. Résultat des courses : 650 euros via Qatar Airways pour aller de Paris en Indonésie puis 100 euros de Bali à Perth via Air Asia


  17. #137
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    hey hooo

    J'ai pris le moins cher quant à ma date de départ. Ce sera air china. J'en ris, je me demande s'ils servent des nems à bord ^^( oh le cliché ! ! ! )
    Par contre, poids limité à 30kg pour valise en soute et 5kg le bagage à main.

    Aller simple à 552 euros pour un Paris - Melbourne

    Une escale de 12h à Pékin. ÇA VA PIQUER ! ! !

  18. #138
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Hey tu t'en tires bien !
    Si tu peux sortir de l'aéroport à Pékin ça peut aider à passer le temps.

    Par curiosité, tu as réservé ton billet quand ?
    Et où, directement sur le site air china ?

  19. #139
    Avatar de nhoudayer
    Noémie 31 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Slt tout le monde, j'ai vu une offre avec Malaysia Airlines, un aller retour open à 860€ pour les détenteurs du visa WHV.

    Certains ont testé? Le prix indiqué était il celui proposé lors de la réservation?

    La compagnie est elle toujours recommandable (si certains ont voyagé avec en 2015 ça m'intéresse!)

  20. #140
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de nhoudayer
    Slt tout le monde, j'ai vu une offre avec Malaysia Airlines, un aller retour open à 860€ pour les détenteurs du visa WHV.

    Certains ont testé? Le prix indiqué était il celui proposé lors de la réservation?

    La compagnie est elle toujours recommandable (si certains ont voyagé avec en 2015 ça m'intéresse!)
    Salut Noémie,

    C'est la compagnie Malaysia Airlines qui propose directement ce prix : Home | Malaysia Airlines

    Tu peux trouver ce billet sur leur site, sur les sites de comparaison de vol et dans toutes les agences. Ceci dit, je pense qu'il s'agit d'un prix d'appel et que du coup ça ne concerne pas toutes les dates de départ. N'hésite pas à appeler la compagnie pour en savoir plus.

Page 7 sur 8 ... 5 6 7 8