souris69
03/06/12, 15:17
14
1
Salut a tous !

Je voulais savoir s’il existait en Australie des compagnies genre Easy jet, qui desserve des pays comme la Thaïlande, etc... pour pas cher?
Sinon qu’elle était les tarifs moyens ?

Merci d’avance ! ^^
Réponses
  1. Greyhounder
    03/06/12, 17:16
    Normalement lors de ton inscription t'as dû recevoir un mail des différentes offres que te proposent PVTISTES
    Et dedans t'as un comparateur de vol. Je suis comme toi mais ma destination c'est pour le vietnam.
    Et j'ai pas vu mieux comme prix et le tout en Français.
    Bonne chance.
  2. Mathious33
    03/06/12, 18:14
    Message de Greyhounder
    Normalement lors de ton inscription t'as dû recevoir un mail des différentes offres que te proposent PVTISTES
    Et dedans t'as un comparateur de vol. Je suis comme toi mais ma destination c'est pour le vietnam.
    Et j'ai pas vu mieux comme prix et le tout en Français.
    Bonne chance.
    N'hésite pas à jouer avec les valeurs monetaire et payer ton billet avec la money local qui est bien plus basse que l'euro
  3. Mathious33
    03/06/12, 18:14
    Message de souris69
    Salut a tous !

Je voulais savoir s’il existait en Australie des compagnies genre Easy jet, qui desserve des pays comme la Thaïlande, etc... pour pas cher?
    Sinon qu’elle était les tarifs moyens ?

Merci d’avance ! ^^
    Hum alors je dirais, Tiger, Virgin et Jet! Après tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici
    1
  4. souris69
    03/06/12, 22:54
    Merci pour les réponses!
  5. Greyhounder
    04/06/12, 15:16
    Message de Mathious33
    N'hésite pas à jouer avec les valeurs monetaire et payer ton billet avec la money local qui est bien plus basse que l'euro
    Merci pour l'info j'y avais déjà penser
  6. kracoucass
    05/06/12, 07:15
    Ne pas oublier Air Asia, site internet pourri mais vol a tres bas prix!!!
    1
  7. Toon-007
    09/06/12, 15:34
    Nortwest, jetstar, Tiger, Air Asia...

les tarifs dependent de la saison, des public holiday, et du lieu de départ (Darwin, Perth, Sydney...)
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans