Discussion: Billet Australie sur vacancesaustralie.com
- 29/06/12, 13:55 #1Salut, je vais bientôt prendre mon billet pour sydney en octobre, j'avais laissé mes coordonnées sur le site vacancesaustralie.com et ils m'ont rappelé tout à l'heure en me proposant un billet pour le 23 octobre a 1129€ avec le droit de changer 2 fois ma date de retour car avec la compagnie Ethiad.
Qu'est ce que vous en pensez ? Avez vous eu des retour sur cette agence ?
Merci de me donner des renseignements si vous en avez
- 29/06/12, 16:08 #2Bon bah j'ai pas attend les réponses, j'ai pris les billets.
Enfin, j'ai payé un acompte par carte bleue, par téléphone de 200€ (100€par billets), j'ai recu une facture par mail instantanément.
Et j'ai jusqu'à 1 mois avant ma date de départ (23 octobre) pour payer la totalité !
- 13/02/13, 14:06 #3
- 14/02/13, 10:55 #4
- 16/02/13, 11:55 #5Mouais ..
Je les ai appelé elle m'a fait une offre pour un billet open avec eithad (Lyon->Cairns,Perth->Lyon) pour 1390 €.
Je lui ai dit que ca m'intéressais bien, et quand je lui ai demandé comment il fallait réglé, elle me fait ben donné moi votre numéro de carte , ect.. Bah oui ! Normal quoi!
Ca m'a un peu refroidi
- 16/02/13, 12:50 #6
- 16/02/13, 17:26 #7Ben le problème c'est qu'elle me demandais par téléphone mon numéro de carte !
Après si elle a envie de faire ses achats avec ma carte elle peut quoi ..
- 17/02/13, 09:47 #8
- 17/02/13, 17:42 #9Je trouve ça assez curieux de se poser des questions là dessus : n'importe quel professionnel (magasin, restaurant, hotel...) chez qui tu fais un paiement a ton numéro de carte bleue, que le paiement ait été fait par internet, téléphone ou en "vrai" sur place... Si tu vas acheter des habits, le commerçant conservera indéfiniment (c'est la loi) ton numéro de carte bleue présent sur le ticket carte bleue "commerçant" (différent du ticket "client" qu'il t'a remis). Si tu réserves une chambre d'hôtel par internet (ou téléphone) avec un prépaiement à la réservation, à nouveau, le commerçant aura ton numéro de carte bleue.
Donc, à moins de tomber dans la paranoïa ou d'avoir (pour des raisons que j'ignore) des doutes particuliers contre ce commerçant, je ne vois pas bien pourquoi là précisément ça te pose un problème. Bien évidemment qu'ils peuvent te demander ton numéro de carte bleue ! Il faut juste s'assurer qu'on parle à la "bonne" personne, par exemple, en appelant toi-même l'agence, et non pas en attendant que quelqu'un avec un numéro marqué bloqué ou inconnu te rappelle en te disant "Je suis M. ou Mme Untel de l'agence, et je vous appelle pour avoir votre numéro de carte bleue" : là tu ne peux pas être sûr de qui tu as au bout du fil.
- 18/02/13, 15:10 #10ben peut etre que je suis le seul qui trouve ca bizarre , mais ca n empeche que je trou e ca dangereux, les personnes malhonnete il y en a partout.
bref, en tout cas j ai demander a la bonne femme de m'envoyer un lien secure pour le paiement et la j ai fait l accompte sans pb.
- 01/03/13, 11:20 #11Bonjour à vous deux!
Ca s'est bien passé avec cette agence? Pas de problème? Elle m'a proposé des tarifs très intéressants, j'ai juste peur d'une clause à la c*n dans les CGV...
- 03/03/13, 01:33 #12J'ai pas eu de soucis avec le vol aller pour ma part !
Je ne sais même pas si je vais utiliser le billet retour car finalement j'ai envie de partir en Inde après mon année en Oz.. je vais devoir m'asseoir dessus.
- 04/03/13, 13:59 #13ARFFF, le difficile choix du retour.
Dommage à 1129€ t aurais surement reussi a choper aller simple et un retour low cost pour le meme prix ou qqes euros plus cher. Si non tu rentres en vacance en France (jadore dire ca "vacance en France" ) et tu repars pour un autre trip de plusieurs mois
- 06/03/13, 05:51 #14
- 25/03/13, 15:45 #15C'est bizarre car moi j'ai appelé aujourd'hui et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne vendait les billets d'avion seulement avec le circuit en Australie.
- 26/03/13, 07:39 #16Arf c'est pas une bonne nouvelle pour moi si je ne peux pas modifier la destination de mon billet retour
Faut vraiment que je les appellent !
- 26/03/13, 11:02 #17Je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que la femme au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait pas me vendre le billet tout seul, soit sans le circuit (hotel, activités, etc)
- 27/03/13, 09:48 #18Mouais c'est bizarre...
J'avais pas eu de soucis en appelant.
Réessaie, peut être qu'elle a pas compris..
J'avais appelé le numéro de cercle de vacance, j'avais dit que je pensais partir en australie et que je voulais un billet "open". Le gars, "Bruno", m'a demandé la période a laquelle je voulais partir, et après il m'a dit le prix qu'il pouvait m'avoir. J'ai pris sa première trouvaille pour 1129€ en prenant 2 jours pour réfléchir et pour en parler a mon pote.
Puis j'ai payé.
- 01/10/13, 09:18 #19
-
- 05/11/13, 12:07 #20Merci pour ton retour Charly, c'est vrai qu'au début payer par téléphone ça peut être un peu stressant mais il en va de leur réputation, ils sont suffisamment sérieux et reconnus (il faut en effet faire attention au site sur lequel on se trouve avant de donner son numéro de carte bleue par téléphone) pour faire les choses dans les règles
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.