Ben le problème c'est qu'elle me demandais par téléphone mon numéro de carte !
Après si elle a envie de faire ses achats avec ma carte elle peut quoi
Je trouve ça assez curieux de se poser des questions là dessus : n'importe quel professionnel (magasin, restaurant, hotel...) chez qui tu fais un paiement a ton numéro de carte bleue, que le paiement ait été fait par internet, téléphone ou en "vrai" sur place... Si tu vas acheter des habits, le commerçant conservera indéfiniment (c'est la loi) ton numéro de carte bleue présent sur le ticket carte bleue "commerçant" (différent du ticket "client" qu'il t'a remis). Si tu réserves une chambre d'hôtel par internet (ou téléphone) avec un prépaiement à la réservation, à nouveau, le commerçant aura ton numéro de carte bleue.
Donc, à moins de tomber dans la paranoïa ou d'avoir (pour des raisons que j'ignore) des doutes particuliers contre ce commerçant, je ne vois pas bien pourquoi là précisément ça te pose un problème. Bien évidemment qu'ils peuvent te demander ton numéro de carte bleue ! Il faut juste s'assurer qu'on parle à la "bonne" personne, par exemple, en appelant toi-même l'agence, et non pas en attendant que quelqu'un avec un numéro marqué bloqué ou inconnu te rappelle en te disant "Je suis M. ou Mme Untel de l'agence, et je vous appelle pour avoir votre numéro de carte bleue" : là tu ne peux pas être sûr de qui tu as au bout du fil.