Allo la gang, En effet, tout dépend déjà de la saison. Je me renseigne déjà pour l'année prochaine, mon prochain voyage : l'AUSTRALIE (ca va, je suis bien dans la bonne rubrique

). Je ne sais pas encore si je vais partir au printemps (2014) ou rester encore au Canada faire la saison d'été puis partir en automne (2014). Les conditions : billet aller simple, une personne, PARIS/SYDNEY (j'ai regardais pour les autres destinations en partance de Paris : ca s'équivaut pas mal): en SEPTEMBRE 2013 (je sais, j'ai dit 2014 mais c'est encore trop loin pour les recherches) = 553€ ; en AVRIL 2014 = 638€ et tous deux avec une seule escale. Un petit aller-retour, pour une personne, de SEPTEMBRE à AVRIL = 1194€. Sinon, étant encore au CANADA, si je fais MONTREAL/SYDNEY (toujours avec les mêmes conditions en aller simple) : 787€ avec 2 escales (Vancouver : super, j'aurai voulu justement visiter Vancouver et une attente de 15h fera parfaitement l'affaire / Shangaï attente de 3h). Voilà pour vous si vous le souhaiter. C'est certain qu'en plein été, les tarifs ne seraient pas les mêmes ! Bonnes trouvailles à vous tous pour trouver les tarifs les moins cher...