1. #1

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai parcouru le forum, imprimer certaines pages mais je n'ai pas réussis à trouver une réponse à ma question.

    En cherchant un Lyon-Montréal en novembre par Air Canada (par Zurich), le meilleur prix trouvé est dans les 555 euros sans assurances sur Internet

    Je suis allé en agence, une pour l'instant, on me propose 650 euros avec assurance.
    Le retour doit se faire en août 2008 maximum avec un "open" qui coûte 100 euros.

    Ma question est simple : en achetant sur Internet, Expédia en l'occurence, l'open est-il toujours possible aprés ??

    Merci à vous.

  2. #2

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Je fais un petit up
    Personne n'aurait une petite idée ?

    Merci

  3. #3
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    tes tarifs me semblent tres elever quand meme, moi je pars en janvier et j'ai un aller-retour pour 450 euros, apres je n'ai pas encore pris l'option open

    mais bon renseigne toi sur les sites des compagnies aériennes par mail, ils seront plus aptes que nous pour t'aider je pense

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Et ça ne vaudrait pas le coup de partir de Paris en prenant le TGV pour y aller ?

  5. #5

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Message de Damien69
    tes tarifs me semblent tres elever quand meme, moi je pars en janvier et j'ai un aller-retour pour 450 euros, apres je n'ai pas encore pris l'option open

    mais bon renseigne toi sur les sites des compagnies aériennes par mail, ils seront plus aptes que nous pour t'aider je pense
    Merci pour ton retour.
    Je n'ai pas trouvé moins, j'ai fais presque tous les sites, une agence Nouvelles Frontiéres, je vais essayé d'en faire d'autres.

    Question classique : tu as trouvé en agence, sur site mais surtout sur une Air Canada ou British Airways ?

  6. #6

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Et ça ne vaudrait pas le coup de partir de Paris en prenant le TGV pour y aller ?
    J'y ai pensé Muriel mais je préfére éviter le trimballage de bagages mais si il y a une différence de 100 euros et que comme ça sera direct, je commence à y penser.

    Mais je préférerais éviter Paris.

  7. #7
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    La question a déjà été abrodé, tu ne pourras pas avoir de billet open en prenant ton billet par internet. Il faut soit que tu appelles directement les compagnies aériennes, ou que tu ailles en agence, fais une recherche tu verras les témoignages. Quitte à faire des changements prend British airways car si tu leur indiques que tu veux ton retour pour dans un an, ils mettront une note dans ton dossier et tu ne paieras pas de supplément pour avoir une date de retour un an plus tard (mais d'autres postes en parlent déjà sur le forum).

  8. #8

    Messages
    58
    Likes reçus
    0
    Message de Delph
    La question a déjà été abrodé, tu ne pourras pas avoir de billet open en prenant ton billet par internet. Il faut soit que tu appelles directement les compagnies aériennes, ou que tu ailles en agence, fais une recherche tu verras les témoignages. Quitte à faire des changements prend British airways car si tu leur indiques que tu veux ton retour pour dans un an, ils mettront une note dans ton dossier et tu ne paieras pas de supplément pour avoir une date de retour un an plus tard (mais d'autres postes en parlent déjà sur le forum).
    Merci Delph, je vais sans doute pencher pour British