Discussion: Billet Lyon-Montréal nov.07 open par Internet ?
- 20/08/07, 09:40 #1Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum, imprimer certaines pages mais je n'ai pas réussis à trouver une réponse à ma question.
En cherchant un Lyon-Montréal en novembre par Air Canada (par Zurich), le meilleur prix trouvé est dans les 555 euros sans assurances sur Internet
Je suis allé en agence, une pour l'instant, on me propose 650 euros avec assurance.
Le retour doit se faire en août 2008 maximum avec un "open" qui coûte 100 euros.
Ma question est simple : en achetant sur Internet, Expédia en l'occurence, l'open est-il toujours possible aprés ??
Merci à vous.
- 20/08/07, 16:52 #2Je fais un petit up
Personne n'aurait une petite idée ?
Merci
- 20/08/07, 18:02 #3tes tarifs me semblent tres elever quand meme, moi je pars en janvier et j'ai un aller-retour pour 450 euros, apres je n'ai pas encore pris l'option open
mais bon renseigne toi sur les sites des compagnies aériennes par mail, ils seront plus aptes que nous pour t'aider je pense
- 20/08/07, 19:41 #4
- 20/08/07, 19:54 #5
- 20/08/07, 20:11 #6
- 20/08/07, 20:11 #7La question a déjà été abrodé, tu ne pourras pas avoir de billet open en prenant ton billet par internet. Il faut soit que tu appelles directement les compagnies aériennes, ou que tu ailles en agence, fais une recherche tu verras les témoignages. Quitte à faire des changements prend British airways car si tu leur indiques que tu veux ton retour pour dans un an, ils mettront une note dans ton dossier et tu ne paieras pas de supplément pour avoir une date de retour un an plus tard (mais d'autres postes en parlent déjà sur le forum).
- 20/08/07, 21:15 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.