1. #1
    Avatar de Laurent_420
    Laurent 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour, alors voilà, je pars avec Corsair fin Septembre, et je reviens avec .. Corsair, bref ma question est la suivante, je pense ramener des crosses de hockey (3-4 grand max), est ce que cela compte comme bagage supplémentaire ? Des frais sont ils à prévoir ?

    Merci de me renseigner si quelqu'un a dèja tenté de ramener des crosses de las bas, merci !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Laurent_420
    merci !!
    Bonjour,

    Plusieurs petits points : penses à faire une recherche avant de créer une nouvelle discussion. J'ai ainsi déplacé ton message dans la bonne section du forum qui concerne les billets d'avion pour le Canada.
    Pense également, si tu dois créer une nouvelle discussion à lui donner un titre explicite. "Renseignement bagage" ça n'aidera pas beaucoup le suivant qui voudra des renseignements sur le transport de ses bâtons de hockey avec Corsair. J'ai ainsi donc également renommé ta discussion.

    Sinon, sur le site de Corsair, il est bien indiqué que :
    Bagages en soute
    Entre la France Métropolitaine et Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, La Réunion, Montréal, Mayotte ou l’île Maurice :
    Vos bagages sont transportés gratuitement dans une certaine limite de poids variable selon la cabine de voyage. La franchise bagage est de 1 pièce de 23 kilos par trajet en classe Horizon et de 2 pièces de 32 kilos chacune par trajet en classe Grand Large.
    Et, sur la page des équipements sportifs :
    Bagages Spéciaux
    Vous pouvez bien sûr emporter du matériel sportif (sac de golf, bicyclette, une planche à voile/de surf, skis, kite surf, matériel de plongée, canne à pêche, etc.).
    En effet, avec Corsair, tout est inclus dans votre franchise bagages dans la limite des dimensions et du poids autorisés.
    Donc si tu arrives à avoir un bagage unique qui correspond au poids maximal autorisé et incluant tes bâtons, alors c'est bon.
    Sinon, faudra payer.
    Dernière modification par murielj ; 28/08/15 à 07:59. Motif: Ok, ok, ce n'est pas Crosair :p

  3. #3
    Avatar de Laurent_420
    Laurent 38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Et bien merci beaucoup pour cette réponse, du coup je pense ramener quelques crosses ..
    Et désolé pour la section je viens trop rarement pour prendre le temps de trouver la bonne discussion .. encore désolé et merci !!

  4. #4
    Avatar de BenV2
    Ben

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Laurent_420
    Et bien merci beaucoup pour cette réponse, du coup je pense ramener quelques crosses ..
    Et désolé pour la section je viens trop rarement pour prendre le temps de trouver la bonne discussion .. encore désolé et merci !!
    Hello Laurent,

    Je souhaite faire la même chose, comment s'est passé le transport des crosse? Y'a t-il eu des frais ?

    MErci