1. #1
    Avatar de Axel12
    Axel 32 ans

    Location
    Bréal-sous-Montfort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je place cette question ici car ca me semblait l'endroit du forum le plus approprié.

    Je me retrouve dans une problématique, je souhaiterais modifier mon billet d'avion pour partir le 21 Juillet au lieu du 5 juin, mais en contactant Air Transat ils m'ont dit que si je souhaitais garder mon surplus de bagage ( l'accord passé entre pvtistes et Air Transat pour voyager avec 40 kg ) il fallait passer directement par le site pvtistes, mais le problème est que je ne sais pas qui contacter et comment ?

    Si quelqu'un c'est déjà retrouver dans ma situation et serait capable d'éclairer ma lanterne je lui en serais véritablement reconnaissant.

    Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Tu peux faire une demande sur cette page pour demander à modifier ton coupon : Vérification - Bon plan Air Transat - pvtistes.net

    Images attachées Images attachées  


  3. #3
    Avatar de Axel12
    Axel 32 ans

    Location
    Bréal-sous-Montfort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut,

    Tu peux faire une demande sur cette page pour demander à modifier ton coupon : Vérification - Bon plan Air Transat - pvtistes.net

    Merci beaucoup !

    J'aurais une deuxième question, là je n'ai pas le bouton de reservation via pvtistes, je peux donc reserver par Air Transat puis confirmer sur le site pvtistes ? J'aimerais etre sur

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Axel12
    Merci beaucoup !

    J'aurais une deuxième question, là je n'ai pas le bouton de reservation via pvtistes, je peux donc reserver par Air Transat puis confirmer sur le site pvtistes ? J'aimerais etre sur
    Les boutons sont sur cette page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts

  5. #5
    Avatar de Axel12
    Axel 32 ans

    Location
    Bréal-sous-Montfort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Les boutons sont sur cette page : Air Transat : 17 kg de bagages offerts
    Mais ça ne donne pas accès à une modification de mon billet

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Axel12
    Mais ça ne donne pas accès à une modification de mon billet
    Il faudrait que tu passes par cette discussion car je n'ai aucune données sur tes demandes en cours : https://pvtistes.net/forum/les-bons-...es-offert.html

  7. #7
    Avatar de JulieC7
    Julie 41 ans

    Location
    Lisbon, Portugal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut,

    Tu peux faire une demande sur cette page pour demander à modifier ton coupon : Vérification - Bon plan Air Transat - pvtistes.net

    Merci pour l'information
    Je recherchais justement cette information et BIIIIIIMMMMM.
    En plus dans le moteur de recherche je n'ai eu qu'a taper "modification" + "airtransat"
    Bravo

  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JulieC7
    Merci pour l'information
    Je recherchais justement cette information et BIIIIIIMMMMM.
    En plus dans le moteur de recherche je n'ai eu qu'a taper "modification" + "airtransat"
    Bravo
    Merci d'avoir fait une recherche avant

  10. #9
    Avatar de JulieC7
    Julie 41 ans

    Location
    Lisbon, Portugal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mat,
    J'ai du effectué une modification de dernière minute au niveau de mon billet.
    En effet, ma date de depart est au 15 juillet (promis c'est définitif je devais régler des documents àvec le travail avant afin de clôturer l'étape Portugal pour commencer l'étape Toronto en bonne et due forme)
    Cependant c'est un court délai car je pars au 15 juillet.
    La modification à ete faite sur Air Transat et validée.
    Pourrais je savoir si la modification pour l'offre des 17kgs supplémentaires sera effectuée également.
    j'ai rentré tout les renseignements nécessaires sur le site pvtiste mais n'ayant pas d'ordi je n'ai pu fournir que le printscreen du mail que Air Transat m'a envoyé et pas le doc pdf comme la dernière fois.
    Merci infiniment 😅
    Julie

  11. #10
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JulieC7
    Bonjour Mat,
    J'ai du effectué une modification de dernière minute au niveau de mon billet.
    En effet, ma date de depart est au 15 juillet (promis c'est définitif je devais régler des documents àvec le travail avant afin de clôturer l'étape Portugal pour commencer l'étape Toronto en bonne et due forme)
    Cependant c'est un court délai car je pars au 15 juillet.
    La modification à ete faite sur Air Transat et validée.
    Pourrais je savoir si la modification pour l'offre des 17kgs supplémentaires sera effectuée également.
    j'ai rentré tout les renseignements nécessaires sur le site pvtiste mais n'ayant pas d'ordi je n'ai pu fournir que le printscreen du mail que Air Transat m'a envoyé et pas le doc pdf comme la dernière fois.
    Merci infiniment 😅
    Julie
    Salut Julie,

    Peux-tu m'envoyer ton justificatif Globe PVT : ta carte et aussi le contrat.

    merci

  12. #11
    Avatar de JulieC7
    Julie 41 ans

    Location
    Lisbon, Portugal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Julie,

    Peux-tu m'envoyer ton justificatif Globe PVT : ta carte et aussi le contrat.

    merci
    Bonjour mat, pourrais tu me communiquer l'adresse ou te communiquer ces documents je te prie. Je t'ai envoyé un mp pour T'expliquer . J'ai l'assurance chapka. Cela pose t'il un problème?😥
    merci infiniment.
    Julie

  13. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de JulieC7
    Bonjour mat, pourrais tu me communiquer l'adresse ou te communiquer ces documents je te prie. Je t'ai envoyé un mp pour T'expliquer . J'ai l'assurance chapka. Cela pose t'il un problème?️😥
    Arg, je n'ai aucun moyen de vérifier mais je vais faire une exception et accepter ta modification.

  14. #13
    Avatar de JulieC7
    Julie 41 ans

    Location
    Lisbon, Portugal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Arg, je n'ai aucun moyen de vérifier mais je vais faire une exception et accepter ta modification.
    Mat tu assures merci infiniment.
    Si tu veux je t'envoie une photo de moi à Lisbonne aujourdhui et à Toronto demain. Krkrkr ^_^ merci pour l'exception.
    Je ne sais pas ce que tu voulais vérifier Ms g tout mes papiers en règle promis juré et je T envoyer ma carte d'assurance en mp.
    Anyway.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment tu assures. Now jai que fre ma fête de depart et finir ma valise.
    Encore une fois merci et si vous recherchez une Rh (spé recrutement) je suis à votre disposition.
    PVTISTES.net vous êtes mes anges

  15. #14
    Avatar de Mauw3
    Maud 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté mon billet d'avion et j'ai reçu le coupon pour les 23 kilos supplémentaires pour un départ programmé le 5 mai. Malheureusement j'ai du décaler le départ d'une semaine et je décolle donc le 12 mais sur mon interface je n'ai pas le bouton modifier pour obtenir le coupon du 12 mai. Comment puis-je faire s'il vous plaît?

    Merci d'avance et bonne journée !

  16. #15
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Mauw3
    Bonjour,

    J'ai acheté mon billet d'avion et j'ai reçu le coupon pour les 23 kilos supplémentaires pour un départ programmé le 5 mai. Malheureusement j'ai du décaler le départ d'une semaine et je décolle donc le 12 mais sur mon interface je n'ai pas le bouton modifier pour obtenir le coupon du 12 mai. Comment puis-je faire s'il vous plaît?

    Merci d'avance et bonne journée !
    Salut Maud,

    je vais demander @Mat s'il peut te répondre

  17. #16
    Avatar de Mauw3
    Maud 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Maud,

    je vais demander @Mat s'il peut te répondre
    Salut ,
    Super merci! J'attend du coup

  18. #17
    Avatar de MaudEscaffre
    Maud 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, j'aimerais faire une modification de mon vol de retour avec Air transat. Les liens envoyés plus haut ne sont plus accessibles. Qui puis-je contacter svp ?

  19. #18
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 773
    Likes reçus
    901
    Message de MaudEscaffre
    Salut, j'aimerais faire une modification de mon vol de retour avec Air transat. Les liens envoyés plus haut ne sont plus accessibles. Qui puis-je contacter svp ?
    Salut Maud,

    Tu peux faire les modifications dans "gérer ma réservation" G. Sinon tu peux contacter AirTransat de différentes manières, tu trouveras ça ici Service