1. #21
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de LenaRemy
    Bonjour,

    Je viens réactiver cette discussion car je me retrouve dans la même situation...
    Peut-on reporter sa date de retour au delà de 1 an après l'achat du billet ?

    Merci !
    Salut Léna,

    Contacte directement Air Transat pour savoir

  2. #22
    Avatar de MaetMat
    Marie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de LenaRemy
    Bonjour,

    Je viens réactiver cette discussion car je me retrouve dans la même situation...
    Peut-on reporter sa date de retour au delà de 1 an après l'achat du billet ?

    Merci !
    Bonjour, Avez vous obtenu une réponse je me pose également la même question... Merci

  3. #23
    Avatar de LenaRemy
    Léna 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MaetMat
    Bonjour, Avez vous obtenu une réponse je me pose également la même question... Merci
    Bonjour,

    J'ai appelé le service Air Transat et ils m'ont dit qu'il était possible de repousser la date à + d'un an. Je te conseille quand même de rappeler pour t'en assurer.
    Mais finalement, j'ai préféré prendre un aller simple, comme ça pas besoin de se prendre la tête pour les délais de prévenance à la compagnie et autres...

  4. #24
    Avatar de MlanieL11
    Mélanie

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était possible de modifier un nom sur un billet d'avion air transat. Jai lu pas mal de forums qui disent que ce n'est pas possible avec cette compagnie mais rien n'est écrit sur le site et les conditions générales de ventes à ce sujet. Je voulais vos avis/ retours d'expériences avant d'appeler le service client qui semble varier d'une personne à l'autre.

    Merci pour votre aide !

Page 2 sur 2 1 2