1. #1
    Avatar de mattia159
    mattia 40 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Nous sommes heureux de rejoindre le club des PVTISTES, ayant reçu notre PVT ma femme et moi,
    nous prévoyons de partir le 5/07/18 vers Montréal, en famille avec notre enfant de 8 ans.
    par contre je dois me rendre à Cuba en mars et j'ai une escale à Toronto à l'aller et à Toronto et Montréal au retour (donc vol interne), je voudrai savoir si il n'y a pas de risque qu'on m'active mon PVT lors de ce passage? normalement je resterai dans la zone international de l’aéroport vu que je prendrai tout avec aircanada! ça sera considéré comme une escale?
    j'ai déjà fait quelques recherche mais j'ai trouvé uniquement des gens qui voulaient se rendre au Canada avec un visa touristique au lieu du pvt ou sinon ceux qui font une escale à Montréal avant d'arrivée à Toronto et c'est pas mon cas.
    je voudrai vraiment être sur qu'ils ne m'activent pas le PVT pour pas perdre 4 mois ca serai un peu bête

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mathiildee
    Mathilde 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mattia159,
    Je suis dans la même situation. As-tu obtenu une réponse ?
    Merci
    Mathilde

  3. #3
    Avatar de mattia159
    mattia 40 ans

    Location
    Paris
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mathiildee
    Bonjour Mattia159,
    Je suis dans la même situation. As-tu obtenu une réponse ?
    Merci
    Mathilde
    Salut
    j'ai effectué mon escale, j'ai été obligé de sortir de la zone international, j'ai même passer une nuit à l’hôtel
    aucun probleme le douanier ne m'a pas activé le pvt. il a bien vu que c'etait juste pour une escale.
    bon voyage