Discussion: Escale au Canada, mon PVT sera activé?
- 22/01/18, 15:21 #1Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de rejoindre le club des PVTISTES, ayant reçu notre PVT ma femme et moi,
nous prévoyons de partir le 5/07/18 vers Montréal, en famille avec notre enfant de 8 ans.
par contre je dois me rendre à Cuba en mars et j'ai une escale à Toronto à l'aller et à Toronto et Montréal au retour (donc vol interne), je voudrai savoir si il n'y a pas de risque qu'on m'active mon PVT lors de ce passage? normalement je resterai dans la zone international de l’aéroport vu que je prendrai tout avec aircanada! ça sera considéré comme une escale?
j'ai déjà fait quelques recherche mais j'ai trouvé uniquement des gens qui voulaient se rendre au Canada avec un visa touristique au lieu du pvt ou sinon ceux qui font une escale à Montréal avant d'arrivée à Toronto et c'est pas mon cas.
je voudrai vraiment être sur qu'ils ne m'activent pas le PVT pour pas perdre 4 mois ca serai un peu bête
merci d'avance
- 02/07/19, 11:10 #2
- 03/07/19, 14:53 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.