Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
Je me pose la même question (3)
Page 6 sur 55 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    je suis sur le point de prendre mon billet d'avion avec BA pour 620 euros AR modifiable avec un retour à noel vu que les retours en 2009 ne sont pas encore disponible.

    J'aurais voulu avoir confirmation sur le faite que si je modifie mon billet pour un retour en mars 2009 je ne payerai pas de pénalité. Et surtout comment cela est pris en compte quand j'achète mon billet sur le net.

    J'aurai aussi une question concernant les bagages à mains, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en prendre qu'un seul???

    Je pense que le billet que j'ai trouvé reste raisonnable par rapport à tout ce que j'ai lu sur le site. Je suis aussi allée dans un agence qui m'a donné le meme billet mais avec 50 euros d'écart en me disant que pour un départ de nice et + de 25 ans, c'était le plus interressant!

  2. #102
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Ouai, ça me semble intéressant comme offre. Tu auras peut-être quelque chose à ajouter... Mais ça c'est en fonction des compagnies (je ne sais pas pour BA), mais si par exemple, tu as planifié ton retour pour une période creuse, ton billet sera moins cher. D'un autre côté, si tu modifies ton billet et que tu entres en période pleine (genre un truc vers le 20 décembre), bah je crois que tu devras peut-être ajouter quelque chose. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit une fois, mais sur Air Canada...

    Ensuite, pour les bagages, je t'invite à aller voir sur la page de BA à ce sujet: https://www.britishairways.com/trave...g/public/fr_fr

  3. #103

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    J'ai choisi FLYZOOM, parce que c'est là que j'ai trouvé les prix les plus interessant, 306 euros l'aller simple, et surtout c'est la seule compagnie (je suis grillée pour air france, plus de 25 ans...) qui parte l'apres-midi !!!!!!

    donc départ à 14h, ca tombe impec avec l'arrivée du tgv (vu que y'en a trois par jour pour CDG, c'est un peu rèche pour un depart a 10h30 !)

  4. #104

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    Bon ben j'ai pris mon billet avec Air Canada pour finir. 530€ l'A/R Paris-Toronto modifiable pour $100. Heureusement que j'ai gardé un compte en Suisse (où je vivais) car ma carte visa française n'a pas été acceptée par le système, très étrange histoire de fonds insuffisants...alors que le compte est bien fourni et que j'ai pas vraiment utilisé cte carte... M'enfin voilà, c'est réservé!

    Départ le vendredi 1er Février, pour commencer par un weekend avec ma chérie!

    WAGAAAAAAA JE PARS!!!!!!

  5. #105

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Merci !
    Je vais aller voir!

  6. #106
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    J'ai aussi opté pour Air Canada : partant de Paris ça fait un vol direct et pour 515 € c'était le moins cher avec retour modifiable.
    En général je suis assez fidèle à Air France, mais comme je vais avoir 25 ans en septembre ça m'obligeait à revenir un peu tôt...

  7. #107

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Coucou !!!

    Petite info : à partir d'aujourd'hui, soit le 7 janvier, 2 bagages a main sont de nouveau autorisés dans quasi tous les aéroports de Grande-Bretagne (dont Heathrow).

    British Airways a de plus de bons tarifs ces jours : aller-retour ville de province - Montréal avec retour dans une autre ville que la ville de départ : 503 euros
    British à l'air d'etre la compagnie la plus avantageuse pour le multivilles.

    Il est également possible de prendre 2 x 32 kilos gratuitement jusqu'en novembre 2008

    A bientôt

    Anne
    Dernière modification par Geniaaal ; 07/01/08 à 16:52.

  8. #108

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    bonjour anne,

    Moi j'en ai trouvé un a 620 euros AR de nice - Londres - Montréal avec retour Montréal - Londres - Nice! il est aussi modifiable!

    Est ce que ton billet est modifiable?

    Merci.

  9. #109

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Coucou Jessica !

    J'ai appelé British tout a l'heure et le monsieur m'a dit que tous leurs billets étaient modifiables (soit gratuitement si notre date de retour n'est pas disponible encore sur le site, soit moyennant 100 euros + la différence de tarif).

    Voila !

  10. #110

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Ben moi je les ai appelé et sur le site quand tu sélectionnes ton billet et qu'il n'y a pas marqué modifiable il ne l'est pas!
    La personne de BA m'a dit qu'il fallait tabler dans les alentours de 600 euros pour un billet AR modifiable!

  11. #111

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Ok !! Comme quoi c'est difficile de se fier aux informations. Car le monsieur m'a vraiment dit que Tous les billets étaient modifiables !
    Mieux vaut faire attention en tout cas !!!

    Anne

  12. #112

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    Comme pour tout, ne JAMAIS se fier à ce qui peut être dit par téléphone... Seuls les documents écrits font foi!

    Que celui ou celle qui n'a pas eu droit à au moins 3 versions différentes par telephone avec l'administration me jette la première pierre...

  13. #113

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Salut,

    j'habite à Béziers (34), et je ne sais absolument pas de quel aèroport partir??
    Si quelqu'un peux me renseigner??
    Je sais pas si je dois allez sur Marseille, Paris, Toulouse???

    Merci de votre aide...

  14. #114

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Coucou !

    Depuis Béziers tu peux aller à Montpellier. La plupart des grandes compagnies offre des départs depuis cette ville (British et Air France en tout cas)

    Anne

  15. #115

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Nous on a voyagé sur Corsair cet été : 700$ l'AR Montréal - Paris - Montréal pour un mois d'août c'était pas trop cher! service et avion absolument impeccable, on a fait un super beau voyage

  16. #116
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    merci mandinette ça me soulage un peu, il y a 90 % de chance que je voyage avec Corsair pour le vol du 25 avril pour Montréal, c'est la compagnie la plus compétitive que j'ai trouvé 308 € aller simple + bagage 30kg + bagage à main 5 kg + ordinateur portable + sac à main.

    mais j'ai vu très peu de personne qui prenne cette compagnie , quelqu'un peu me dire pourquoi ?

    Y"a peut être un vice caché que je n'ai pas vu .......

    merci pour vos réponses

    bonne préparation à tous

    E

  17. #117
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    La principale raison est, je pense, qu'ils ne font pas des vols toute l'année mais seulement à certaines périodes

  18. #118
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Ou alors qu'il ne propose qu'un seul bagage en soute, ça peut jouer en défaveur pour un PVT, mais en leur faveur pour des vacances.

  19. #119
    Avatar de pepsi
    Elodie 42 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    oui en effet c'est vraiment une bonne raison

  20. #120
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Ils proposent un seul bagage en soute Corsair ? J'en ai toujours pris deux avec eux (mais peut-être était-ce parce que j'étais étudiante.
    en tout cas, très bon choix selon moi, leurs vols sont youjours très sympa, et à des prix proches de ceux de transat.

Page 6 sur 55 ... 4 5 6 7 8 16 ...