- 14/11/19, 07:52 #1Bonjour !!
Je poste ce message, ayant souhaité obtenir de l'aide.
En fait, j'ai voulu acheter mon billet d'avion, mais au moment de payer, j'ai rentré mes informations de paiement, mais au moment de valider, j'ai eu un message d'erreur m'affichant "Erreur survenue, veuillez réessayer plus tard"...
J'ai réessayé une fois, mais j'ai eu le même message d'erreur.
J'ai un peu peur que mon paiement ai finalement été fait, et enregistré deux fois, du coup.
Je précise que je n'ai pas pu aller plus loin, et n'ai pas reçu de mail.
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter de l'aide ?
Merci à vous !
- 14/11/19, 15:07 #2Hello saska !
On ne va pas t'être d'une grande aide sur le forum malheureusement...
Je te conseille de prendre contact à la fois auprès de ta banque (afin de vérifier si le paiement a bien eu lieu) et à la fois auprès de la compagnie aérienne (qui pourra te dire si oui ou non, tu as une réservation en cours chez eux) !
Bon courage
-
- 14/11/19, 17:08 #3Merci Raphael ^^
En fait, juste après avoir posé cette question sur le forum, j'ai appelé la compagnie aérienne pour demander s'ils avaient eu une réservation de ma part, et ce n'était finalement pas le cas.
La personne m'a dit que j'avais du faire une erreur, soit sur les accents à ne pas mettre, soit sur les espaces entre les chiffres de la cartes bancaire.
Ce qui était le cas.
J'ai donc renouvelé en faisant correctement les choses, et c'est tout bon.
Merci, tout de même, pour ta réponse
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.