Discussion: Problème 2eme bagages
- 05/02/24, 14:02 #1Bonjour,
je me permets de vous contacter car j’ai acheter un billet d’avion le 1er février en passant par votre page. Cependant cela fait 4 jours que je n’ai pas reçu de confirmation indiquant que j’ai bien le 2eme bagages en soute offert.
Cordialement,
- 05/02/24, 14:44 #2Bonjour Houria,
Si tu as acheté via Ulysse tu as reçu un sms via WhatsApp.
Si tu pars pour le Canada avec Air Canada, envoi ta lettre d’introduction qui eux même te confirmeront pour tes bagages.
Bien à toi,
Elira
- 05/02/24, 15:34 #3
- 06/02/24, 12:45 #4Bonjour,
Si c'est l'offre AirTransat, tu peux alors les appeler directement, ils pourront répondre à tes questions.
En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Numéros locaux :
N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.