Discussion: Swiss Air?

  1. #1

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je decolle bientot avec Swiss Air. Et je voulais vous demander si quelqu'un connait cette compagnie? . J'ai une escale à Zurich. Je suis un peu perdu.
    Je sais pas si je dois récupérer mes valises entre les deux (j'ai 1H20 d'attente). Est ce que je dois manger avant? enfin pdt l'escale? .

    Je sais c'est peut etre des questions stupides mais j'aime bien savoir où je m'aventure et comment!

    Bisous

  2. #2

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    hello Cyrielle, j'ai pris swiss air pour venir au Canada et franchement la compagnie est vraiment bien !! Avion confortable avec télé intégrée, repas, et boissons à volonté.
    Normalement tu fais enregistrer tes bagages au départ à Lille ou Paris selon l'endroit ou tu pars, et tu les retrouves à Montreal !!!
    Car l'avion entre paris et Zurich est un avion de la compagnie swiss air !!!
    Par contre ne tarde pas trop non plus a zurich j'avais 1h d'escale et j'ai trouvé ca relativement court pour embarquer!! Je stressais de manquer l'embarquement !!
    Tu vas attérir il va falloir attendre le bus qui t'emmene au terminal, marcher un peu, et enfin prendre une sorte de métro pour qu'il t'emmene au terminal international, passer la sécurité...

    Voila pour les infos !!!
    +++
    Julien

  3. #3
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Je pense pas que tu aie à récupérer tes bagages mais on te le confirmera à l'enregistrement. Quant au repas, mange si tu as faim ! Mais il y a toujours au moins un, voire 2 repas dans les vols transatlantiques...

  4. #4

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Merci beaucoup ça fait plaisir de lire des tites choses positifs! ^^ A vrai dire j'ai pris que deux fois l'avion pour Mardrid ou Pise, 1h30 de vol c'est rien! C'est mon 1er grand voyage, alors le stress monte un peu. Et moi, je pensais que tout etait situé l'un à coté de l'autre! entre les deux! Mais apparement non! Et heu... tu as changé l'argent avant? comment tu as fais ? car moi j'ai pas de francs suisse à vrai dire.

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Je pense qu'à l'aéroport international de Zurich ils acceptent les euros... Sinon tu dois bien avoir une carte visa ?

  6. #6

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    tu n'auras pas le temps de manger je pense à Zurich mais au cas ou tu aurais faim mange dans le terminal à Paris en attendant l'avion !!! apres de toute facon tu mangeras dans l'avion j'avais eu 1 repas complet et 2 collations avec biscuits !!!!
    Ne stresse pas ca sert à rien ca va bien se passer !!!

  7. #7

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Ouais ouais j'ai ma carte visa. Mais c'est juste que Julien me dit qu'il faut payer le bus etc... genre des petits montants avant d'être dans l'espace international.
    Et j'aurai pas le temps de changer les euros en franc suisse. C'est pour ça que ça m'interpelle.

  8. #8

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    non Cyrielle tu n'as pas a sortir 1€ à Zurich c'est gratuit c'est des navettes de l'aéroport !!!! pas besoin de payer !!!
    Juste pour te dire ne traine pas non plus car c'est un aéroport et ils controlent ton bagage à main ton billet .... et que ca peut etre long selon le moment ou tu arrives !!!

  9. #9

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    SUrtout que moi! j'ai une vieille tete! lol. Ils vont me suspecter direct!! ^^ . Ah merci pour l'info !! C'est bon à savoir! ça me soulage un peu!

    En tt cas ça rassure sur la compagnie! Merci bcp!!

  10. #10

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Spéciale petit mot pour ma Chacha... pvtisite retour aux sources... et oui te moque pas! j'ai peur de l'avion!! lol Ztm bipbip!

  11. #11
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Dans ce cas, tu es la bienvenue sur cette discussion : https://pvtistes.net/forum/cafe/2818...-conseils.html

  12. #12

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de pwet
    Spéciale petit mot pour ma Chacha... pvtisite retour aux sources... et oui te moque pas! j'ai peur de l'avion!! lol Ztm bipbip!
    Je la connais bien chacha :-) elle m'a parlé de toi !!!! Je l'ai prévenu ce matin que tu stressais ;-)

  13. #13

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Lol je comprends mieux! Vi je parle avec elle en ce moment! ^^ . Et puis oui elle m'a dit "ahhhhh il est gentil ce petit Juju de te rassurer" . Et en fait c'est là que j'ai su qu'elle te connaissait! ^^ .

  14. #14

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Je vous que ca parle de moi !!! Ben oui ca va bien allez ton vol .Moi j'ai changé a Zurich et j'été tout jeune puis j'ai réussi .Alors tu vas y arrivée , j'ai confiance en toi ma chérie d'amour !!!! J-11 avant qu'on se retrouve enfin !!!!

  15. #15

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Je pourrais meme faire ta connaissance en vraie cyrielle si tu as des questions demande mon msn à chacha je me ferai un plaisir d'y répondre!!!

  16. #16

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Tiens pdt que je pense à ça! avec Swiss Air tu avais le droit à 2 bagages de 20 kg + un bagage à main de 8kg ? je sais pas si tu t'en rappelles?

  17. #17
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    J'ai pris Swiss en 2006 pour aller au Kenya, avec escale à Zürich également : tout a été nickel avec un service irréprochable !

  18. #18

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Merci Muriel! ça me met plus en confiance tout ça! Merci pour ton avis!