1. #21
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ouais j'vais voir, mais j'comprends pas l'intérêt des conditions d'annulation que j'ai trouvé sur le site si finalement ils refusent de rembourser..

  2. #22
    Avatar de bEn_
    bEn 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    11
    les conditions de ton billet permettent l annulation avant / apres le depart, d apres ce que tu as copie / colle... par contre fait attention, certaines compagnies ne prelevent pas uniquement les frais ; je m explique :

    j ai travaille chez air france pendant 4 ans, et nous on faisait une recalculation du prix du billet, a la date d emission de celui ci, pour le trajet finalement effectue ; c est a dire qu on ne te rembourse pas le prix du billet retour - $200, mais qu on calcule au jour tu avais achete ton billet le prix d un aller simple, puisque c est finalement ce que tu fait comme trajet, et on le deduis de ce que tu as paye - 200 encore... la plupart du temps on arrivait a un tarif plus eleve, donc pas de remboursement, juste un retour perdu
    Dernière modification par bEn_ ; 03/12/09 à 18:55.


  3. #23
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ah..bon ben merci ! Je crois que dans tous les cas je vais quand-même passer par Air Canada avec un AR, car c'est la seule compagnie qui accepte (pour le moment) 2 bagages sans frais et ça sera mon cas, donc pas vraiment le choix. Je vous dirais ce qu'il en est à mon retour à propos du remboursement de mon billet retour !
    Dernière modification par Dolly54 ; 03/12/09 à 20:59.

  4. #24
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Oui .. enfin , renseignes-toi , tout de même. Pour ma part, le seul rensegnement que j'ai eu ; c'êtait : <<Non, le billet retour n'est pas rembourssable.>>

Page 2 sur 2 1 2