Discussion: Modifs billets d'avion
- 03/12/09, 18:43 #21Ouais j'vais voir, mais j'comprends pas l'intérêt des conditions d'annulation que j'ai trouvé sur le site si finalement ils refusent de rembourser..
- 03/12/09, 18:51 #22les conditions de ton billet permettent l annulation avant / apres le depart, d apres ce que tu as copie / colle... par contre fait attention, certaines compagnies ne prelevent pas uniquement les frais ; je m explique :
j ai travaille chez air france pendant 4 ans, et nous on faisait une recalculation du prix du billet, a la date d emission de celui ci, pour le trajet finalement effectue ; c est a dire qu on ne te rembourse pas le prix du billet retour - $200, mais qu on calcule au jour tu avais achete ton billet le prix d un aller simple, puisque c est finalement ce que tu fait comme trajet, et on le deduis de ce que tu as paye - 200 encore... la plupart du temps on arrivait a un tarif plus eleve, donc pas de remboursement, juste un retour perduDernière modification par bEn_ ; 03/12/09 à 18:55.
-
- 03/12/09, 18:53 #23Ah..bon ben merci ! Je crois que dans tous les cas je vais quand-même passer par Air Canada avec un AR, car c'est la seule compagnie qui accepte (pour le moment) 2 bagages sans frais et ça sera mon cas, donc pas vraiment le choix. Je vous dirais ce qu'il en est à mon retour à propos du remboursement de mon billet retour !
Dernière modification par Dolly54 ; 03/12/09 à 20:59.
- 03/12/09, 19:08 #24Oui .. enfin , renseignes-toi , tout de même. Pour ma part, le seul rensegnement que j'ai eu ; c'êtait : <<Non, le billet retour n'est pas rembourssable.>>
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.