1. #21
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    le mien aller-retour valable 1 an sur air canada a 502 euros

  2. #22

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    je voudrais savoir combien tu peux prend de bagages avec le billet que tu as pris

  3. #23

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Miss voyage
    le mien aller-retour valable 1 an sur air canada a 502 euros
    tu l'a acheté sur le net ?

  4. #24

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    le poids des babages dépend de la compagnie aérienne...donc regarde sur le site d'air canada et tu verras tout de suite les conditions de vol. recherche qui prend pas longtemps...

    bien entendu quand on est en classe affaire on peut en prendre plus je crois, mais là c'est pas le cas...

  5. #25
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Non ds une agence de voyage sur paris.


    Message de jtemime
    tu l'a acheté sur le net ?

  6. #26
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de Miss voyage
    Non ds une agence de voyage sur paris.
    Message de Miss voyage
    le mien aller-retour valable 1 an sur air canada a 502 euros
    Miss Voyage,
    je ne sais pas si je peux te demander ça mais peux-tu me donner l'adresse de l'agence de voyages où tu as acheté ton billet. J'ai fait des devis sur le net et dans les agences mais les tarifs sont exhorbitants (plus de 700 €). Je compte partir début mars c'est ptêtre pour ça que c'est cher Merci d'avance.
    PS : tu peux me l'envoyer en mp si tu veux

  7. #27

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    tu sais ça dépend de tellement de paramètres...parfois ça change d'un jour à l'autre...et c'est peut être plus cher à cause de mars aussi...en tout cas bon courage dans tes recherches...

  8. #28
    Avatar de Bijou
    bijou

    Messages
    110
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    tu sais ça dépend de tellement de paramètres...parfois ça change d'un jour à l'autre...et c'est peut être plus cher à cause de mars aussi...en tout cas bon courage dans tes recherches...
    effectivement, je pense que les dates jouent beaucoup sur le prix du billet mais j'ai un budget plus ou moins sérré et il faut que je fasse avec...
    en tout cas merci pour tes encouragements

  9. #29

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.
    Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800€ par personne.
    est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?
    ou est ce que je dois les prendre à 800€?
    Je trouve ca tres cher quand meme.
    Merci d'avance

  10. #30

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de doudou_ninie
    Bonjour
    Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.
    Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800€ par personne.
    est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?
    ou est ce que je dois les prendre à 800€?
    Je trouve ca tres cher quand meme.
    Merci d'avance
    essaie en partant de Francfort ou de Londres ? si ton père est peu chargé, ça peut le faire niveau prix.

  11. #31

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Juste une mise en garde sur le prix des billets.
    Effectivement on trouve un peu tous les tarifs sur Internet, mais il ne faut pas regarder que le prix affiché.
    Moi je suis partie avec Air Canada avec un billet "Open" valable 1 an à 490 €. Si je rentre avant la date indiqué au départ je devrais m'aquitter de 100€ supplémentaire mais si je change de date pour rentrer plus tard ca en me coute rien.
    le tarif n'est donc pas tres cher qd on s'y prend à l'avance surtout en période creuse comme mi janvier.
    Avec ce billet g eu droit à 2 fois 23kg de bagages ce qui est tres intéressant surtout si on part 1 an en PVT.
    Ici j'ai rencontré qq qui est parti avec un Aller simple sur ZoomAirline et qui a du rajouter 140€ à l'aeroport pour excedant de valises.
    Et oui avec zoom Airline ou Air Transat par exemple, c 1 seul bagage et en moyenne 7€/ kilo supplémentaire!
    Alors si le prix est intéressant à la base, ca ne vaut le coup que si vous partez léger et que vous etes sure de ne pas changer de date de retour!

  12. #32

    Messages
    125
    Likes reçus
    0
    Message de doudou_ninie
    Bonjour
    Moi je cherche des billets pour mon pere qui vient me voir a quebec au mois d'aout.
    Meme en cherchant paris montreal je ne trouve rien à moins de 800€ par personne.
    est ce que je risque de trouver moins cher en attendant un peu?
    ou est ce que je dois les prendre à 800€?
    Je trouve ca tres cher quand meme.
    Merci d'avance
    Essais avec Corsair, ils ont des vols tous les jours sauf le dimanche en periode estivale c'est vraiment intérressant les prix qu'ils font, ce sont des vols directs et c'est une bonne compagnie, le service... est top! Moi par exemple je rentre en mai pour 1 semaine de vacances et j'ai payé mon aller-retour 373 euros TTC!!! Aout sera peut etre plus cher, mais pas 800euros je pense... Regarde!

  13. #33
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Biscote
    Juste une mise en garde sur le prix des billets.
    Effectivement on trouve un peu tous les tarifs sur Internet, mais il ne faut pas regarder que le prix affiché.
    Moi je suis partie avec Air Canada avec un billet "Open" valable 1 an à 490 €. Si je rentre avant la date indiqué au départ je devrais m'aquitter de 100€ supplémentaire mais si je change de date pour rentrer plus tard ca en me coute rien.
    le tarif n'est donc pas tres cher qd on s'y prend à l'avance surtout en période creuse comme mi janvier.
    Avec ce billet g eu droit à 2 fois 23kg de bagages ce qui est tres intéressant surtout si on part 1 an en PVT.
    Ici j'ai rencontré qq qui est parti avec un Aller simple sur ZoomAirline et qui a du rajouter 140€ à l'aeroport pour excedant de valises.
    Et oui avec zoom Airline ou Air Transat par exemple, c 1 seul bagage et en moyenne 7€/ kilo supplémentaire!
    Alors si le prix est intéressant à la base, ca ne vaut le coup que si vous partez léger et que vous etes sure de ne pas changer de date de retour!
    Hii

    En effet je suis d'accord avec toi à coté du prix il faut etre sur de l'ensemble des conditions particulières qui diffère selon les cie voir même au sein de la cie aérienne selon le mode de paiement (internet, téléphone, guichet). Soyez ts très prudent et ne négliger pas les kilo surtout pr le retour.

    Peace

  14. #34

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    Bon moi je suis de perpignan, donc j'ai pris un avion de montpellier-paris 60€ puis paris-montreal 180€ sur last minute pour le 30 avril avec air transat, donc voila sa me reviens pas trop cher, et bon niveau bagage je prend light, avec l'economie des billet je m'acheterais des vetements las bas et je pars juste 4 mois.
    voila

  15. #35

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    Message de elodiecm
    Essais avec Corsair, ils ont des vols tous les jours sauf le dimanche en periode estivale c'est vraiment intérressant les prix qu'ils font, ce sont des vols directs et c'est une bonne compagnie, le service... est top! Moi par exemple je rentre en mai pour 1 semaine de vacances et j'ai payé mon aller-retour 373 euros TTC!!! Aout sera peut etre plus cher, mais pas 800euros je pense... Regarde!
    Ca y est j'ai trouve!!
    bon pas avec Corsair mais avec Delta Airline. l'aller retour est à 640€.
    c'est vraiment le moins cher que j'ai trouve mais bon pour le mois d'aout ca va, c'est raisonable.
    Merci!!

  16. #36
    Avatar de Mr Puck
    Loïs 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    salut salut!
    comme pas mal d'entre vous je traque la compagnie la moins chère, et les bons plans...
    Je me souviens avoir vu un post de quelqu'un qui disait qu'en partant d'Irlande, les prix étaient très compétitifs! Malheureusement, impossible de remettre la main sur ce post, et je ne sais plus si la personne en question sitait des compagnies particulières qui faisaient le voyage via l'Irlande.
    Aussi, avis aux ... avis!?

  17. #37

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Moi j'ai trouvé un vol aller québec-paris pour 240 euros pour fin octobre avec air transat. Jusqu'à maintenant, c'est le moins cher que j'ai pu voir, du coup, j'ai sauté sur l'occasion

  18. #38
    Anonyme
    Salut la board,

    Voilà je désire partir le 21 décembre et revenir le 3 janvier à montréal, autrement dit pour les fêtes.Cependant sur Air Transat quand je simule mon billet pour avoir le prix, il ne me donne aucuns vols.

    Serait-ce parce que c'est encore trop tot ?

    Merci

  19. #39

    Messages
    68
    Likes reçus
    0
    Message de starvax
    J'ai un billet aller-retour marseille montreal avec une escale à paris pour 530€ par AIR FRANCE

    Le billet de depart comme celui de retour est "modulable" cela equivaut à la denomination "billet open" chez d'autres compagnie, on change la date autant de fois qu'on veut sans majoration de prix pourvu qu'on previenne air france avant le vol.
    Pour avoir de tels tarifs j'ai du apeller le 3654 c'est cher 0,34 la minute mais on gagne 20€ de frais comparé à une agence alors...

    Air france permet 2* 23kg + 14 kg en cabine + l'ordi portable qui est toujours en "plus"
    (j'oubliais, il faut demander la reduc -25ans pour avoir ces tarifs même si comme moi à mon retour j'aurai plus car je vais feter mes 25ans la bas, ils ne font pas attention)

    Que dire de plus à part qu'ils te font une carte "frequence jeune" gratuitement qui ajoute des miles a ton compteur, donc si tu utilise des compagnies partenaires lors d'un petit detour aux usa (continental airlines, etc...) ou à l'interieur du canada, plus un aller retour a la moitié de ton voyage, et bien tu aura gagné tellement de points que tu pourra en profiter. on parle de grosss distances donc ca vaut le coup la nana m'a dit, et c'est gratuit ;-)

    je suis dans le meme cas et hesite a prendre un tel billet car le problème c'est que tu ne peux plus toucher ton retour apres ta date d'anniversaire de tes 25 ans ou tu devras payer la difference et ca veut dire pres de 2000 euros !!!! en effet tu devras alors payer le tarif + de 25 en vigueur !!
    en ce qui me concerne je pourrai effectuer mon dernier changement en juin pour un depart prevu en janvier et ca me saoule un peu !!!!! imagine je veux prolonger en restant un peu en tant que touriste ou si je trouve un employeur qui me garde et bien je serai alors dans le caca !!
    Que faire ???? des idées ??? c sûr que cote bagages et standing c le must mais cote liberté c pas trop ça !!!
    Dernière modification par M@rion ; 25/08/07 à 12:31.

  20. #40

    Messages
    133
    Likes reçus
    1
    On vous racontre brievement notre achat : on voulait 2 retours pour Paris dpeuis Montreal, on check tout les sites des compagnies aeriennes (air transat, air france, zoom, corsair), on trouve un retour sur corsair à 290 Euros .. on se dit parfait !

    Après on se dit quand meme qu'il serait bon de regarder sur anyway.com..sans trop d'espoir.. mais on va checker quand meme pour etre sur.. et là on trouve le meme vol, meme horaire, meme avion... pour ...220 Euros... on a pas héisté on l'acheté de suite...

    Donc moins cher via un site d'achat plutot que sur le site des compagnies. Un conseil faut fouiller !!!

    Bye

Page 2 sur 3 1 2 3