1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé mon billet allé pour le Mexique en ligne sur le site "opodo", cependant je n'ai pas de billet en tant que tel mais une simple confirmation de mon achat reçu par mail (il n'y a pas de billet, mais il faudra simplement m’enregistrer 1 semaine avant de partir, impossible avant). Est ce que quelqu'un a déjà procéder comme ca ? faut-il que je me débrouille pour avoir un papier avec tampon et signature ? Sachant que c'est une agence en ligne je ne sais pas si c'est possible. Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre aide
    Clo

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clo !
    Message de ClocloLaClodo
    Bonjour, j'ai réservé mon billet allé pour le Mexique en ligne sur le site "opodo", cependant je n'ai pas de billet en tant que tel mais une simple confirmation de mon achat reçu par mail (il n'y a pas de billet, mais il faudra simplement m’enregistrer 1 semaine avant de partir, impossible avant). Est ce que quelqu'un a déjà procéder comme ca ? faut-il que je me débrouille pour avoir un papier avec tampon et signature ? Sachant que c'est une agence en ligne je ne sais pas si c'est possible. Qu'en pensez-vous ?
    Merci de votre aide
    Clo
    Tu as la réponse ici : Tutoriel : comment obtenir un PVT Mexique ?
    • Une preuve que vous avez réservé un vol aller-retour + la photocopie de ce document ;
    Si tu présentes une preuve de ton achat ça devrait être bon . Ce n'est pas une réservation que tu as fait ?

  3. #3
    Avatar de salmawisoky
    salma 54 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Il est courant de recevoir une confirmation d'achat par e-mail plutôt qu'un billet physique lors de la réservation en ligne. La plupart des compagnies aériennes fonctionnent de cette manière de nos jours. Drift Boss