1. #1
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Salut à tous, futurs/anciens pvtistes

    question général par rapport au billet d'avion:

    -pour ceux ayant pris/prévoyant de prendre juste un billet aller simple : que pensez vous d'un ordre de prix dans les 660 € avec singapore airlines (départ prévu pour novembre) ?

    -comment arrives t'on à insérer un stopover de quelque jours sans changer le prix du billet ? vous avez un truc ? j'aimerais beaucoup faire paris-singapour (rester 3 jours là bas) et ensuite singapour-sydney mais vlan le prix passe à 800 et des poussières...

    un tout grand merci pour vos témoignages


  2. #2

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    juste petit commentaire j'ai rencontrais une personne qui a payé son billet d'avion Paris Cairns a 750euros aller retour sur Air asia je crois. ca veut dire qu'on cherchant bien tous les jours tu peux avoir de superbe promo toute destinations.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Ca m'intéresse aussi. Je pars en Australie en Janvier 2013 pour un an. J'Ai eu mon billet a 610 euros. Comme tu dis, des que tu veux faire un arrêt de quelques jours, le prix augmente assez rapidement..
    Une astuce, un conseil ???

  4. #4

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Tres mauvaise idée de partir en janvier en australie, faut savoir que tout augmente et que tu peux te retrouver dans la rue du fait du manque de place ou des prix qui peuvent attendre les 80 dolls voir plus

  5. #5
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    hey merci pour les réponses, hum aller simple à 600 euros, c'est le moins cher que je trouve pour le moment

    je partirai debut novembre... avant l'été tu crois que niveau loyer, ce sera costaud de trouver ?

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Vous trouverez des infos dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/transport...e-en-asie.html

  7. #7
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Pour info, j'ai acheté mon billet aller avec Australie Tours :

    Etihad à 730 € TTC avec un stop de 4 jours à Abu Dhabi en partant le 23 octobre. C'est un peu plus cher que Air Malasya ( ~ 640 €) mais bon ça me convient


  8. #8
    Avatar de colombefrei
    elodie

    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Étant au Japon en octobre, je me suis décidée à partir directement du Japon, j'ai trouvé un vol aller simple avec jetair et qantas à 400€ à peu près, ce qui reste raisonnable ( les prix ayant augmenté : les billets tournant autour de 800/900€ au départ de Paris pour novembre avec Singapour airline)


  9. #9
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello tout le monde!

    Je viens d'acheter un billet aller Amsterdam - Sydney avec Singapore Airlines. Escale à Singapoure évidemment! Il m'a couté 669€ avec dedans une assurance annulation! Vraiment pas cher! J'en ai vu a 609€!

    Mon escale dure plus de 8h, est-ce que selon vous, je vais pouvoir sortir de la zone de transit et faire un tour dans Singapoure?

    Merci pour vos réponses!

    Anaïs


  10. #10
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour Anais, c'est un billet en aller simple ? et c'est pour un depart quand ? Merci

  11. #11
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello Nico!
    Alors oui mon billet est un aller simple de Amsterdam vers Sydney avec escale à Singapour. Je l'ai acheter sur connections.be c'est site comparateur de vol belge et il y a aussi des agences ce qui est bien pratique quand on a des questions!

    Je pars le 11 septembre avec mon copain pour 1an minimum

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #12
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de anaisdub

    Mon escale dure plus de 8h, est-ce que selon vous, je vais pouvoir sortir de la zone de transit et faire un tour dans Singapoure?

    Merci pour vos réponses!

    Anaïs
    Oui, oui, tu auras tout a fait le temps et la possibilité d'aller faire un tour dans la ville !




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #13
    Avatar de anaisdub
    Anais 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Génial! Merci!

    Sent from my HTC Desire C using pvtistes.net mobile app

  14. #14
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    En plus, avec Singapore Airlines, t'as droit à un tour en bus gratuit, ça dure environ 1h30.