Tape guide du survivant tu vas voir si tu trouve pas ton bonheur
P.S: Meme fatigue je continue a aider c'est que l'on appel avoir la main sur coeur (desole vraimment creve)
Alysia cherche un guide de voyage, ce qu'il faut voir à Sydney, où dormir à Alice Springs, où manger à Darwin...
---------- Message ajouté à 05h15 ---------- message précédent à 05h13 ----------
Hello Everybody!!
J'ai fais le tour du forum, peut être n'ai-je pas cherché au bon endroit, seulement je n'ai rien trouvé concernant les guides de voyage pour l'Australie.
Bien sûr, il y l'onglet "guides de voyage" entres les "petites annonces" et l' "assurance PVT", j'ai cliqué dessus et ça ne concerne que le Canada malheureusement.
De ce fait, j'aurais voulu avoir vos avis, ce que vous me conseillerez d'acheter avant mon départ.
Selon vos expériences, celui qui vous parait complet et utile.
Lonely Planet revient souvent dans mes recherches, et je l'ai également vu dans quelques posts.
Qu'en pensez-vous?
Merciiiiiii!
Salut Alysia,
Le lien vers les Petites annonces est bien pour l'Australie, peut-etre qu'au moment de ton message ce n'était pas le cas en effet

Pour l'assurance, c'est un message commun à tous les pays

Par contre pour les guides de voyages, c'est vrai que la librairie Ulysse propose des guides pour le Canada, les Etats Unis, l'Amérique Latine, le Japon etc. mais pas pour l'Australie
Tu peux trouver pas mal de guides comme le Lonely Planet, le Routard, le Petit Futé etc.