1. #1

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    Je souhaiterais savoir si il y à des Pvtistes qui ont ou qui auront une expérience professionnelle dans le domaine des énergies renouvelables au Canada.

    J'occupe actuellement un poste en tant que responsable de projet éolien et solaire. Mon projet professionnelle m'oblige à parler couramment la langue de Shakespeare, c'est pourquoi je m'exile.
    Je ne prévoit pas de bosser dans ce secteur, cela me parait difficile, c'est pourquoi je viens gléner quelques infos, qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis.

    Merci d'avance!!!

  2. #2
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    HS
    apres 5 mois au canada, il s'avere que la protection de la planete, l'empreinte ecologique, et diminuer ses dechets est quelque chose de totalement inconnu ici.

    Pour preuve, sacs plastiques distribues partout et en enorme quantite, les ampoules basse consommation quasiment introuvable, toilettes a double touche pas encore arrivees ici, les lumieres, ben partout ca reste allumee pendant la nuit chez les gens et on nettoie les routes a grandes eaux.
    Et je vis dans un parc national...

    En tout cas, ce serait une bonne chose qu'ils se sortent un peu les doigts du cul et commencent a se former a tout ca!

    Bref, bonne chance, mais ne comptes pas trop dessus...

    FIN DU HS.

    Dsl les modos, admins...
    Dernière modification par jolijuli ; 28/11/09 à 23:22.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Tout de suite pour recadrer la discussion: il s'agit de recherche d'emploi et d'infos au sujet de cet emploi au Canada dans les énergies renouvelables.
    Pour parler de l'environnement au Canada: https://pvtistes.net/forum/cafe/2823...ronnement.html