Salut à tous.
Sa fait 1 semaine que je suis arrivé en Australie, je suis à Wentworth Falls ( 2h à l'ouest sur la Blue Mountains line ).
Actuellement je fais du HelpX à l'école de KindleHill, malheureusement c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... "L'accomodation" comme ils disent est vraiment très très basique, du genre, la salle de bain est à l'extérieur donc faut éviter de se laver le matin ou le soir car on se pelle les miches ^^, l'intérieur de l'habitation est extrêmement salle et le soir il fait vachement froid également... Je vous parle pas de l'état du four avec plaque chauffante ou des ustensiles de cuisine lol. Et pour couronner le tout, je suis seul donc je peux pas vraiment progresser en anglais ( but de mon voyage ici ). Enfin seul, je l'était durant quelques jours mais une asiatique est arrivé donc je ne suis plus seul au sens littéral du terme. Mais vous ne devinerez jamais quoi.... elle est sourde

.
Les points positifs, c'est que les gens sont vraiment super sympa, que le coin est jolie et que je viens de recevoir mon TFN, une semaine seulement après la demande

! J'attends maintenant ma carte et je pars d'ici, direction Sydney pour une coloc et trouver un boulot !
Quoiqu'il en soit, je suis en Oz et je vais tous les jours sur ce site et je suis les forums. Tout ça pour dire que si quelqu'un est dans le coin ( Wentworth Falls ) ou que quelqu'un veut me rejoindre au HelpX pour quelques jours ou que des rencontres pvtistes ou autre sont prévu, i'm in mates:thumbsup2:.
Je vous tiens au courant quand je bouge sur Sydney.
++