1. #1
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Hey les gens,

    Je voudrais savoir s'il y a des gens susceptibles de vouloir partager une experiences ou bien des interrogations concernant un WHV en Australie.

    Pour ma part, je prévois de partir en Janvier 2013, mais je souhaite savoir si des gens dans les coins d'Epinal ( ville ou je réside ) ou Nancy souhaiteraient organiser une rencontre un soir ou un aprem afin d'en parler, d'echanger à ce sujet.
    Pour ma part je suis disponible jusqu'au 1er juillet... je pars 1 mois à l'etranger je serais de nouveau disponible tout Aout...

    Donc n'hesitez pas à poster ici vos disponibilités et envie pour une rencontre.

    Cordialement, Kévin.


  2. #2
    Avatar de Leely
    Aurélie 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour Kévin,

    Je vis non loin de chez toi, à Metz pour être précise.
    Pour ma part mon départ est programmé pour février 2013.

    Je serai ravie de pouvoir rencontrer d'autres personnes désirants partir.

    See ya

  3. #3
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Hey,

    Ravi qu'il y ait déja une personne... Nous allons attendre de voir si plus de monde est interessé. En fonction du nombre de personne je verrais si on fera ça fin juin ou en Aout.... ( Je suis pas disponible en Juillet ). Se sera surement en Aout... On mettra une date plus tard

  4. #4
    Avatar de Florian88
    florian 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut kévin,
    Je viens de saint Dié et pour le moment 2 semaine sur Nancy. Je pars aussi en Australie début septembre, je suis donc libre jusqu'en septembre.

  5. #5
    Avatar de lili57
    Lindsay

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Salut Tout le monde,

    Moi je suis près de Thionville, je pars aussi en septembre, dispo en Aout

    See ya :thumbsup2:

  6. #6
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Dèjà 4, sympa, pourvu que le groupe grandisse davantage; Une petit dizaine ou quinzaine pourrait être interessant. ( Ou plus qui sait si un gros afflux de personne débarque ).

    Alors au final je me rend compte que ça se fera en Aout. Laissant ainsi le temps aux gens de s'inscrire.

    Dites moi si celà vous interesse.

    Si jamais ça ne colle pas, je pense que ça me décalera pour Aôut car du 2 juillet au 5 aout, je suis pas en France ( Iles Canaries, Tenerife ).
    Dernière modification par Theblur ; 22/06/12 à 00:29.


  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    1 412
    Likes reçus
    608
    Message de Theblur
    Hey les gens,

    Je voudrais savoir s'il y a des gens susceptibles de vouloir partager une experiences ou bien des interrogations concernant un WHV en Australie.

    Pour ma part, je prévois de partir en Janvier 2013, mais je souhaite savoir si des gens dans les coins d'Epinal ( ville ou je réside ) ou Nancy souhaiteraient organiser une rencontre un soir ou un aprem afin d'en parler, d'echanger à ce sujet.
    Pour ma part je suis disponible jusqu'au 1er juillet... je pars 1 mois à l'etranger je serais de nouveau disponible tout Aout...

    Donc n'hesitez pas à poster ici vos disponibilités et envie pour une rencontre.

    Cordialement, Kévin.
    N'hésite pas à utiliser la partie Rencontres en France & Belgique du site, ainsi que la page facebook pour les rencontres


  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Oui sur Facebook ça peut être pas mal également en mettant un lien vers cette discussion

  9. #9
    Avatar de Tomclem
    Thomas 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Disponible en août pour une rencontre :thumbsup2:

  10. #10
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Bien vu la page Facebook , j'irais poster dessus

  11. #11

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut vous tous ,

    Alors moi j'habite à 10 min d'Epinal et je pars en septembre si tout va bien ..

    A bientôt ...

  12. #12
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Et ben ça fait un de plus, c'est prometteur

  13. #13
    Avatar de Johnny57
    Romain 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut à vous !

    Je souhaiterai faire un PVT en Australie courant 2013 et rencontrer des gens qui ont le même projet que moi donc je suis partant pour une rencontre en Lorraine (Metz, Nancy, Thionville ...). Je suis disponible jusque fin Juillet et à partir de mi-Août si vous voulez organiser une rencontre.

    Romain.


  14. #14
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Ok je prend note, pour Aout

  15. #15
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Bon, ben je réécris pour savoir si les intéressés avaient une date en particulier sur laquelle on pourrait se mettre d'accord en Aout après le 5 ?

  16. #16
    Avatar de Tomclem
    Thomas 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Après le 5 je suis dispo, donc soit un week-end ou un soir et aussi décider de la ville de rencontre? Je suis sur Nancy

  17. #17
    Avatar de xavmrt88
    xavier 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    salut moi c'est xavier je suis originaire des Vosges je part fin sept a cairn
    en ce moment je suis en saison dans le cantal jusqu'au 27 août
    dans les vosges j'habite prés de vittel

  18. #18
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Bonjour Xavier et bienvenue sur le Topic.

    Et bien, si ceux qui sont interessé répondent et qu'on convient d'un vendredi ou samedi en fin d'aprem ou même dans l'aprem, sa serait genial...

    De toute façon, là je suis en vacances donc peu dispo sur le net, mais une fois le 6 aout, je suis rentré en France, et je pourrais prendre ça en main qu'on organise tout cela vite.

  19. #19
    Avatar de Theblur
    Kévin

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Alors tout le monde, je vous propose :

    - L'apres midi du samedi 11 Août
    - A Nancy
    - RDV Place Stanislas | Au pied de la statue centrale.

    Répondez au plus vite, C'est dans 1 semaine. A partir de 5 participants je validerais la journée.

    J'espere que vous serez nombreux

    Et vive l'Australie

  20. #20
    Avatar de Florian88
    florian 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Moi je peux être présent.

Page 1 sur 2 1 2