1. #1
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Bonjour tout le monde,
    Je compte passer le nouvel an et assister aux festivités à Sydney cette année, j'arrive sur Sydney le 30 décembre.
    Ca serait sympa de se retrouver entre pvtistes (et de souhaiter la nouvelle-année sur le site ^^).


  2. #2
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Salut ! J'arrive en australie fin octobre avec mon pote, et on avait pour but de revenir sur Sydney pour le nouvel an, histoire de voir le feu d'artifice au dessus de l'opera, méga cliché, mais ça doit être tellement bon ! Et puis faire la fête sur Sydney biensur !

    Donc pourquoi pas se retrouver la bas oui !
    Mais bon rien n'est encore sur pour nous, donc le mieux c'est que tu me MP un peu avant que t'arrives pour me relancer !

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de mikes64
    Bonjour tout le monde,
    Je compte passer le nouvel an et assister aux festivités à Sydney cette année, j'arrive sur Sydney le 30 décembre.
    Ca serait sympa de se retrouver entre pvtistes (et de souhaiter la nouvelle-année sur le site ^^).
    Je serais bien venue pour quelques jours mais ça fait un peu cher. Quand je suis arrivée en OZ en PVT c'était en décembre, j'ai rencontré des frenchies (entre autres ) avec qui j'ai passé le Nouvel An près de l'Opera. On y est allés dans l'aprem, sinon après on ne peut plus accéder à la zone et on a admiré le feu d'artifice, vraiment dingue, avec 2 ou 3 départs de feu, au dessus du pont, au dessus de l'Opéra et un peu en arrière je crois, c'est un super souvenir, il faisait chaud, j'étais en Australie depuis 3 semaines, je sentais que l'année commençait bien


  4. #4
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de Lilou
    c'est un super souvenir, il faisait chaud, j'étais en Australie depuis 3 semaines, je sentais que l'année commençait bien
    Arrête ! Je commence a ressentir la petite excitation du voyage !
    Rhaa ca va être boooooon !


  5. #5
    Avatar de anaphken
    Sébastien & Elodie 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    avec ma chérie, nous arriverons à Sydney le 27 Décembre!
    je vais suivre cette conversation desfois que!


  6. #6
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Lilou
    Je serais bien venue pour quelques jours mais ça fait un peu cher. Quand je suis arrivée en OZ en PVT c'était en décembre, j'ai rencontré des frenchies (entre autres ) avec qui j'ai passé le Nouvel An près de l'Opera. On y est allés dans l'aprem, sinon après on ne peut plus accéder à la zone et on a admiré le feu d'artifice, vraiment dingue, avec 2 ou 3 départs de feu, au dessus du pont, au dessus de l'Opéra et un peu en arrière je crois, c'est un super souvenir, il faisait chaud, j'étais en Australie depuis 3 semaines, je sentais que l'année commençait bien
    Ca me tarde trop ^^ !!! Je serai arrivé depuis la veille ^^ j'aurai fini par réaliser ma seule résolution de l'année lol

  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Euh mon patron veux pas me laissé allez a New York pour le nouvel an alors Sydney tu parle lol Arrivé le 30 hum c cool tu pose tes bages quelque part et tu pars déja a la recherche de ton spot car certains y sont 3jrs avant :x


  8. #8
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Mathious33
    Euh mon patron veux pas me laissé allez a New York pour le nouvel an alors Sydney tu parle lol Arrivé le 30 hum c cool tu pose tes bages quelque part et tu pars déja a la recherche de ton spot car certains y sont 3jrs avant :x
    3 jours!!! on peut camper dans sydney? lol
    Un aprem ou une journée ca pass mais trois jours!
    Par contre c'est après le feux d'artifice que je crois que j'aurai du mal à rentrer à l'auberge de jeunesse lol
    Je suis a sydney beachouse (ct la seule encore libre, ca a pas l'air mal, jrentrerai dans la baie en ferry ^^)
    C'est pas gagné pour rentrer à l'auberge de jeunesse apres les feux non plus lol

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de mikes64
    3 jours!!! on peut camper dans sydney? lol
    Un aprem ou une journée ca pass mais trois jours!
    Par contre c'est après le feux d'artifice que je crois que j'aurai du mal à rentrer à l'auberge de jeunesse lol
    Je suis a sydney beachouse (ct la seule encore libre, ca a pas l'air mal, jrentrerai dans la baie en ferry ^^)
    C'est pas gagné pour rentrer à l'auberge de jeunesse apres les feux non plus lol
    A cette période oui çà se fait tu vera apr toi même! sinon euh ne compte pas rentrer avant 7h du matin lol ya des after un peu partout et ya pu de ferry, ni de bus lol donc vo mieux te trouver un ptit truc a faire a coté en attendant lol

  10. #10
    Avatar de Nora sensass
    Nora 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Avec ma meilleure amie on arrive sur brisbane le 16 octobre et on compte être sur sydney pour la période de noel et jour de l'an! donc on se tient au courant


  11. #11
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    meme plus de bus! bon bé a la pekin express lol tu sais si des magazins sont ouvert le nuit? des endroits ou on peut accéder au wifi gratuit? mici
    Dernière modification par mikes64 ; 10/08/12 à 06:03.

  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de mikes64
    3 jours!!! on peut camper dans sydney? lol
    Un aprem ou une journée ca pass mais trois jours!
    Par contre c'est après le feux d'artifice que je crois que j'aurai du mal à rentrer à l'auberge de jeunesse lol
    Je suis a sydney beachouse (ct la seule encore libre, ca a pas l'air mal, jrentrerai dans la baie en ferry ^^)
    C'est pas gagné pour rentrer à l'auberge de jeunesse apres les feux non plus lol
    Nous on y est allés en début d'aprem, on s'est trouvé une place sur l'herbe, en hauteur, on voyait super bien l'Opéra et le Harbour Bridge, super spot L'after c'était chez un pote mais en effet, y a moyen de faire la fête un peu partout dans la ville. Le temps que la zone de l'Opera se vide, c'est la folie dans la ville, c'est génial


  13. #13
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    C'était dans quel coin?

  14. #14
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de mikes64
    C'était dans quel coin?
    On s'est dirigé vers l'Opera et on est montés un petit peu, on voyait l'Opera un peu à droite et le pont à droite donc ça peut t'aider à voir où c'est (quand tu seras sur place ), en tout cas on était très proches de l'Opera, je crois qu'on a marché sur les quais et qu'on a atterri là


  15. #15
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Ro tu vas pas prendre ton ordi la nuit du nouvel an lol il risque cher vu l'activité
    Sinon moi j'étais a Balmain East il y a un petit parc, regarde au 1 darling street sur google map J'étais a gauche du ponton pour le feri


  16. #16
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Tu vas retrouver ton ordi complètement saoul au Goon et à la Foster !


  17. #17
    Avatar de Lo92
    Laura 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    14
    Moi aussi je devrai être dans le coin à cette période, je vais suivre ce post alors RDV Sydney dans quelques mois !


  18. #18
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    J'y serais aussi, avec un Van (normalement) !

  19. #19
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Mouai jcroi ke l'ordi resterai dans l'AJ, j'amenerai le telephone ca sera plus petit et il a deja connu des aventures lol

  20. #20
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Message de Lilou
    On s'est dirigé vers l'Opera et on est montés un petit peu, on voyait l'Opera un peu à droite et le pont à droite donc ça peut t'aider à voir où c'est (quand tu seras sur place ), en tout cas on était très proches de l'Opera, je crois qu'on a marché sur les quais et qu'on a atterri là
    C'était au lieu d'arrivée de Pékin Express?! ^^ (il me semble)

Page 1 sur 3 1 2 3