1. #1
    Avatar de telle
    estelle 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, toutes!
    tout d'abord, Très belle année!
    j'écris car j'ai une question par rapport a ce visa: il me manque des signature sur l'attestation d'assurance et sur le papier du médecin qui st déjà traduits en espagnol! il me les faut pour l'ambassade?
    si quelqu'un, à tout hasard, connait ou a connu cette situation et pourra pt m'aider, ca serait vraiment cool!
    d'autant plus que cette personne contribuerait surement à l'envoi plus rapide de mon dosssier visa! hihiii
    merciiii d'avance
    Bon week end
    Estelle

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de telle
    Bonjour à tous, toutes!
    tout d'abord, Très belle année!
    j'écris car j'ai une question par rapport a ce visa: il me manque des signature sur l'attestation d'assurance et sur le papier du médecin qui st déjà traduits en espagnol! il me les faut pour l'ambassade?
    si quelqu'un, à tout hasard, connait ou a connu cette situation et pourra pt m'aider, ca serait vraiment cool!
    d'autant plus que cette personne contribuerait surement à l'envoi plus rapide de mon dosssier visa! hihiii
    merciiii d'avance
    Bon week end
    Estelle
    Salut Estelle,

    j'ai modifié le titre de ta discussion pour que ce soit plus clair!

    Pour l'attestation d'assurance je ne suis pas sûre qu'une signature soit nécessaire, j'imagine que tu as reçu un document pdf avec en tête de l'assurance et n° de contrat?

    Quand au mot du médecin, c'est peut-être plus gênant, est-ce que tu peux retourner le voir pour qu'il le signe maintenant? (de toute façon sa signature n’apparaîtrait pas sur la traduction si?).

    Attends que des gens qui ont envoyé leur dossier te répondent car je ne sais pas si une signature est obligatoire sur ces documents...

  3. #3
    Avatar de telle
    estelle 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse! il n'y a pas besoin de signatures sur les photocopies!