- 07/11/14, 17:00 #1Prière de diffuser le plus largement possible la nouvelle disposition du Service des Migrations argentin concernant les "faux touristes". Une nouvelle disposition a prendre très au sérieux, car c'est la première fois que "Migraciones" se penche sur le cas de ces personnes qui font plusieurs allers-retours. Les douanniers ont maintenant le droit et le devoir et donc la possibilité de refuser l'entrée des faux touristes en Argentine. Ce refus est donc désormais un risque potentiel pour ceux qui sont désignés comme tels, à savoir : les personnes qui ont plus de 6 mois de séjour en Argentine dans l'année en tant que touristes (c'est à dire deux fois trois mois), et celles qui ont payé l'amende pour dépassement de la validité du visa. Tous les détails sont dans le texte paru aujourd'hui au Bulletin Officiel :https://bit.ly/disp4362-falsosturistas
Moi qui m'interrogeais un peu sur l'intérêt de faire les démarches pour un pvt, avec la possibilité semble-t'il assez facile de travailleur au black, voilà de quoi faire réfléchir.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.