1. #1
    Avatar de Marieeve59
    Marie-eve 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aimerais parcourir l'amerique du sud avec mon cousin mais qui lui est malheureusement belge ...

    Moi je suis française, j'aimerais faire tous les pays d'amérique du sud avec un PVT
    Ma question :

    Est-ce que je dois constituer un dossier pour chaque pays et l'envoyer à Paris? Seront-ils traités en meme temps? Aurais-je un entretien à Paris pour chacun des pays ou ça sera traités en même temps?
    OU il y aurait-il une possibilité de monter un dossier COMMUN?

    Peut-on travailler en amérique du sud sans PVT?
    Merci..

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Marieeve59
    Demande de PVT multiple Amerique du sud

    Bonjour,

    J'aimerais parcourir l'amerique du sud avec mon cousin mais qui lui est malheureusement belge ...

    Moi je suis française, j'aimerais faire tous les pays d'amérique du sud avec un PVT
    Ma question :

    Est-ce que je dois constituer un dossier pour chaque pays et l'envoyer à Paris? Seront-ils traités en meme temps? Aurais-je un entretien à Paris pour chacun des pays ou ça sera traités en même temps?
    OU il y aurait-il une possibilité de monter un dossier COMMUN?

    Peut-on travailler en amérique du sud sans PVT?
    Merci..
    Salut Marie Eve,

    alors pour chaque pays il te faut préparer un dossier, il n'y a pas de dossier "commun", le mieux je pense et que tu regardes pour chaque pays comment il faut faire
    PVT Argentine - pvtistes.net
    PVT Chili - pvtistes.net
    PVT Colombie - pvtistes.net

    Il n'existe pas que le PVT pour pouvoir travailler, mais attention sans aucun permis, si tu es juste en touriste, tu ne peux pas travailler, tu serais en situation illégale.