1. #1
    Avatar de helene0509
    helene 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande de visa avec mon ami pour l'Argentine et nous avons rendez vous la semaine prochaine au consulat, soit seulement une semaine après réception de nos dossiers. Ca a été beaucoup plus vite que ce que l'on pensait du coup nous n'avons pas encore de référence argentine à présenter ni de logement à l'arrivée. Auriez vous des adresses qui font du woofing ou du housecouching aux alentours de Buenos Aires? J'ai acheté le guide du woofing mais je ne l'ai toujours pas recu et je voulais envoyer des demandes le plus vite possible pour avoir des réponses avant notre rendez vous.
    Merci de votre aide et n'hésitez pas si vous avez des conseil à nous donner!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de helene0509
    Bonjour à tous,J'ai fait une demande de visa avec mon ami pour l'Argentine et nous a

    Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande de visa avec mon ami pour l'Argentine et nous avons rendez vous la semaine prochaine au consulat, soit seulement une semaine après réception de nos dossiers. Ca a été beaucoup plus vite que ce que l'on pensait du coup nous n'avons pas encore de référence argentine à présenter ni de logement à l'arrivée. Auriez vous des adresses qui font du woofing ou du housecouching aux alentours de Buenos Aires? J'ai acheté le guide du woofing mais je ne l'ai toujours pas recu et je voulais envoyer des demandes le plus vite possible pour avoir des réponses avant notre rendez vous.
    Merci de votre aide et n'hésitez pas si vous avez des conseil à nous donner!
    Salut Hélène,

    Une adresse d'auberge de jeunesse peut convenir aussi
    PVT Argentine : quelques changements ! - pvtistes.net
    Pour la référence de la personne peut être qu'un pvtiste actuel qui passe par la pourrait t'arranger

  3. #3
    Avatar de helene0509
    helene 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Hélène,

    Une adresse d'auberge de jeunesse peut convenir aussi
    PVT Argentine : quelques changements ! - pvtistes.net
    Pour la référence de la personne peut être qu'un pvtiste actuel qui passe par la pourrait t'arranger
    Merci Tiphaine!
    J'avais vu que c'était possible avec une auberge de jeunesse, mais comme ils demandent le logement pour les 10 premiers jours, c'est vrai que j'aurais préféré avoir une adresse tout de suite. Et du coup oui, avis aux PVTiste qui sont actuellement en Agentine qui pourrait nous servir de référence?