Discussion: pvt argentine

  1. #1
    Avatar de SabrinaC6
    Sabrina

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Etant de nationalité espagnole j’ai vu sur la page pvt dans le monde qu’il y a un accord avec l’argentine. Malheureusement en recherchant sur internet je n’ai pas trouver d’autre informations et sur le site de l’argentine l’espagne n’est pas inscrit pour l’éligibilité au pvt. Est ce que quelqu’un aurait d’autres informations et se pvt est il possible ?
    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SabrinaC6
    Bonjour,
    Etant de nationalité espagnole j’ai vu sur la page pvt dans le monde qu’il y a un accord avec l’argentine. Malheureusement en recherchant sur internet je n’ai pas trouver d’autre informations et sur le site de l’argentine l’espagne n’est pas inscrit pour l’éligibilité au pvt. Est ce que quelqu’un aurait d’autres informations et se pvt est il possible ?
    Merci d’avance
    Salut Sabrina,

    Il semble que l'accord entre l'Espagne et l'Argentine ne soit pas encore entré en vigueur. Il a apparemment été signé en avril 2018, mais il faut parfois attendre quelques temps avant qu'il n'entre en vigueur :
    Información relevante | Ministerio de Relaciones Exteriores y Culto

    Los jóvenes argentinos que deseen participar de alguno de estos Programas deberán realizar la consulta correspondiente ante la Embajada del país que deseen visitar.

    Se informa que el "Acuerdo entre la República Argentina y el Reino de España sobre un Programa de Movilidad de Jóvenes" firmado en Buenos Aires el 10/04/2018 aún NO SE ENCUENTRA VIGENTE. Oportunamente se informará por este mismo medio la entrada en vigor del Acuerdo como también sus requisitos
    .

  3. #3
    Avatar de RamsiC
    Ramsi

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonj je cherche un travaille dans un paysdeurope ou bien canada est nouvelle zelande est qui me trouveun travaille je paye pour lui de largent

  4. #4
    Avatar de SabrinaC6
    Sabrina

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    @Marie
    Merci pour ta reponse serrai tu si il est possible de savoir quand il entre en vigueur ? Jai eu l’ambassade espagnole en Argentine qui ma parler d’une entrée en vigueur au mois de mars/avril.
    Merci

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SabrinaC6
    @Marie
    Merci pour ta reponse serrai tu si il est possible de savoir quand il entre en vigueur ? Jai eu l’ambassade espagnole en Argentine qui ma parler d’une entrée en vigueur au mois de mars/avril.
    Merci
    Désolée Sabrina, mais je n'en ai aucune idée. Certains accords entrent très vite en vigueur, tandis que d'autres mettent plus de temps. Les ambassades sont mieux informées que moi en tout cas .