1. #1
    Avatar de Foulques
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir mon PVT Canada, et ma LI (ENFIN!)
    Seulement, je n'avais pas du tout fait attention à un détail, c'est la date de fin de mon passeport : celui-ci expire en mars 2017, bien avant la fin théorique de mon PVT (et j'aimerai bien en profiter jusqu'au bout).
    Sur ma LI, il n'est fait mention d'aucun numéro de passeport, du coup, ma question est la suivante, est ce que je peux faire renouveller mon passeport avant de partir, et ainsi faire appliquer mon PVT sur mon nouveau passeport?
    J'ai écumé le site EIC, sans trouver ma réponse.

    Merci pour votre aide (et merci au site pvtiste, sans qui je n'aurais surement pas pu obtenir mon pvt).

  2. #2
    Avatar de Mops
    johan 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Yo, pour ma part j'ai renouvelé mon passeport et j'ai fais une photocopie de l'ancien au ça ou.

  3. #3
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Foulques
    Bonjour,

    Je viens d'obtenir mon PVT Canada, et ma LI (ENFIN!)
    Seulement, je n'avais pas du tout fait attention à un détail, c'est la date de fin de mon passeport : celui-ci expire en mars 2017, bien avant la fin théorique de mon PVT (et j'aimerai bien en profiter jusqu'au bout).
    Sur ma LI, il n'est fait mention d'aucun numéro de passeport, du coup, ma question est la suivante, est ce que je peux faire renouveller mon passeport avant de partir, et ainsi faire appliquer mon PVT sur mon nouveau passeport?
    J'ai écumé le site EIC, sans trouver ma réponse.

    Merci pour votre aide (et merci au site pvtiste, sans qui je n'aurais surement pas pu obtenir mon pvt).
    Oui, tu peux le faire! regarde ici -------> J’ai obtenu un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de permis de travail d’EIC. Que dois-je faire?