Discussion: Problème Profil EIC : expiration du profil
- 02/02/16, 20:54 #21
- 02/02/16, 23:29 #22Bonjour,
Je suis également dans le même cas que vous ... Aucune nouvelle de la part de CIC non plus pour le moment !
J'ai révoqué ma première clé GC car mon profil avait une erreur dans les bassins que j'avais sélectionné. J'ai donc recrée une autre clé GC pour valider mon nouveau profil mais impossible de valider mon profil car on m'indique que j'en ai déjà un.
En espérant qu'il reste des places quand le problème sera résolu ...
- 03/02/16, 10:41 #23
- 03/02/16, 14:05 #24Bonne nouvelle ! Le problème est résolu ! J'ai pu rejoindre le bassin EIC une deuxième fois ce matin après avoir laissé expirer ma première demande ! Enfiiiin !
- 03/02/16, 14:31 #25
- 03/02/16, 16:28 #26
- 03/02/16, 17:46 #27
- 03/02/16, 18:06 #28
- 03/02/16, 18:10 #29Les gens il m'a suffit de changer d'ordinateur et mon deuxieme profil a fonctionné sans problemes ! plus de message d'erreur rien!
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- 03/02/16, 19:29 #30
- 03/02/16, 19:31 #31
- 03/02/16, 19:51 #32
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- 03/02/16, 19:52 #33
- 04/02/16, 00:00 #34Idem pour moi, ça marche pas. J'ai beau avoir changé d'ordinateur ou crée un nouveau profil, toujours le même message d'erreur...
- 04/02/16, 06:28 #35
- 04/02/16, 13:04 #36En effet j'avais envoyé une demande mais je connais des gens de mon école qui ne l'avaient pas fait et qui on pourtant pu re rejoindre le bassin comme moi. J'avoue que je comprends pas pourquoi ça a marché pour moi... Pendant 3 semaines quand j'essayais de valider le premier formulaire ça me mettait le message d'erreur, j'ai essayé hier et ça a marché :/
En effet j'avais envoyé une demande mais je connais des gens de mon école qui ne l'avaient pas fait et qui on pourtant pu re rejoindre le bassin comme moi. J'avoue que je comprends pas pourquoi ça a marché pour moi... Pendant 3 semaines quand j'essayais de valider le premier formulaire ça me mettait le message d'erreur, j'ai essayé hier et ça a marché :/
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- 10/02/16, 12:18 #37Euh, j'ai eu un contact avec l'ambassade du canada en France qui m'a donné un adresse mail afin d'expliciter mon problème et voici la réponse que j'ai eu. Je vais donc supprimer mon profil en cours (que je n'arrive pas à valider) et attendre 24h pour en ré-ouvrir un.
Hope its gonna work !
Voici leur message :
"Bonjour,
Vous nous indiquez ne pas pouvoir créer un nouveau profil pour soumettre une demande à Expérience internationale Canada (EIC).
Tout d’abord, le cas échéant, supprimez votre profil dans votre compte MonCIC et attendez 24 heures ouvrables (1 jour ouvrable) pour soumettre un nouveau profil dans le bassin.
Si vous n’avez aucun profil à supprimer et votre demande de permis de travail est expirée, il vous faut attendre 24 heures ouvrables (1 jour ouvrable) entre la notification que votre demande est expirée et le moment où vous créez un nouveau profil.
Dans votre navigateur (Google, Internet Explorer, Mozilla ou Safari), assurez-vous de supprimer l’historique de navigation (la mémoire cache) et d’avoir la version la plus récente.
Si vous ne parvenez toujours pas à soumettre un nouveau profil après avoir suivi ces instructions, veuillez nous en informer en répondant à ce courriel."
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- 10/02/16, 13:43 #38Bonjour,
je suis en train de finaliser ma demande de visa Stage Coop. Mon stage doit commencé le 4 avril donc j'ai peur de pas l'avoir à temps.
Par contre j'ai un problème, dans la liste des documents qu'on me demande il y a l'examen médical alors qu'il n'y a aucune raisons pour qu'on me le demande.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas et si oui qu'est ce qu'il faut faire ?
Est ce que je peux joindre une lettre explicative à la place du document demandé ?
Merci bcp de votre aide !
J’ai une question à poser au sujet d’un document qu’on me demande de soumettre dans MonCIC. À qui puis-je la poser?Si vous voulez savoir pourquoi vous devez soumettre un document en particulier, obtenir plus d’information sur un document que vous devez soumettre, ou nous indiquer pourquoi vous ne pouvez pas soumettre un document :
- Écrivez dans une lettre vos questions ou explications;
- Téléversez cette lettre dans l’espace prévu pour le document demandé au sujet duquel vous avez des questions.
L’agent responsable du traitement lira votre lettre et vous fournira plus d’information selon votre cas.
- 10/02/16, 13:49 #39
- 10/02/16, 13:57 #40
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