Discussion: Help

  1. #1
    Avatar de Hellowdyy
    Elody 29 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je suis un peu pommée. J'ai effectué une demande de PVT en juin, j'ai reçu ma lettre d'admission par contre je ne sais pas ce que je dois faire après. Je dois envoyer les papiers maintenant ? Payer les frais ? ou simplement attendre d’être sélectionner pour envoyer mon dossier?
    Cela peut paraître un peu bête mais je suis dans le flou total.
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Hellowdyy
    Bonjour,

    Je suis un peu pommée. J'ai effectué une demande de PVT en juin, j'ai reçu ma lettre d'admission par contre je ne sais pas ce que je dois faire après. Je dois envoyer les papiers maintenant ? Payer les frais ? ou simplement attendre d’être sélectionner pour envoyer mon dossier?
    Cela peut paraître un peu bête mais je suis dans le flou total.
    Merci de vos réponses
    Salut Élodie,

    Tu dis une "lettre d'admission". Tu comptes faire un PVT au Canada ?
    Est-ce que tu as consulté ces deux dossiers ?
    - Un dossier de présentation général du PVT Canada, avec notamment les différentes grandes étapes de la demande : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    - Le tutoriel : si tu as reçu une invitation à présenter une demande, tu peux le consulter à partir du chapitre 13 : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017

  3. #3
    Avatar de Hellowdyy
    Elody 29 ans

    Location
    Yvelines, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    11
    Message de Marie
    Salut Élodie,

    Tu dis une "lettre d'admission". Tu comptes faire un PVT au Canada ?
    Est-ce que tu as consulté ces deux dossiers ?
    - Un dossier de présentation général du PVT Canada, avec notamment les différentes grandes étapes de la demande : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

    - Le tutoriel : si tu as reçu une invitation à présenter une demande, tu peux le consulter à partir du chapitre 13 : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Suuuuuuuuuper. C'est beaucoup plus clair maintenant... j’attends impatiemment et croise les doigts pour être sélectionnée.
    Merci beaucoup Marie