1. #41

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lilia2325
    Bonjour,
    me question quelques années plus tard.*
    Impossible d'avoir accès à cette liste: je n'arrive pas à ouvrir le lien...
    Qui peut m'aider?
    Merci
    Bonjour Lilia,

    La liste semble en effet et curieusement inaccessible. Je pense que ça doit être lié à une mise à jour du document.
    Tu l'as constaté quand ?

    Tu as reçu les instructions pour la VM ou pas encore, tu souhaites faire une VM de façon anticipée ? Pour quel type de demande ?

    Je serais d'avis de laisser passer quelques jours pour voir si le document est rendu à nouveau accessible ou si le temps presse de communiquer avec IRCC via le formulaire de contact pour leur faire part du problème.

    Tu es dans quel pays, quelle région ?

    EDIT :
    Essaie https://secure.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx
    Dernière modification par Pliz ; 27/02/20 à 20:46.

  2. #42
    Avatar de lilia2325
    46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Merci pour la réactivité ! J ai reçu aujourd hui la demande de passer une VM, et c est en essayant d accéder à cette liste que je me suis rendue compte de la problématique.
    Je fais une demande de visa fermé.
    Je vais suivre ton conseil et attendre un peu...


  3. #43

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lilia2325
    Merci pour la réactivité ! J ai reçu aujourd hui la demande de passer une VM, et c est en essayant d accéder à cette liste que je me suis rendue compte de la problématique.
    Je fais une demande de visa fermé.
    Je vais suivre ton conseil et attendre un peu...
    Je t'en prie.
    Regarde le lien que j'ai mis en EDIT de mon précédent message. Celui-ci semble fonctionner.


  4. #44
    Avatar de lilia2325
    46 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Je t'en prie.
    Regarde le lien que j'ai mis en EDIT de mon précédent message. Celui-ci semble fonctionner.
    J ai réussi avec mon telephone à obtenir la liste ( avec mon ordi ça ne marchait pas : ???)... merci beaucoup pour ton soutien!


  5. #45

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de lilia2325
    J ai réussi avec mon telephone à obtenir la liste ( avec mon ordi ça ne marchait pas : ???)... merci beaucoup pour ton soutien!
    Je t'en prie.

Page 3 sur 3 1 2 3