1. #1
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    En fouillant sur le site de l'ambassade, je suis tombée sur la liste des médecins aptes à nous faire passer la visite médicale.

    Bonne lecture

    Important : EDIT de Marie: C'est sur cette page

    Pour un post plus général sur la visite médicale: veuillez aller voir Visite médicale et PVT : les critères PVT Canada 2011
    Dernière modification par Marie ; 15/11/08 à 17:29.


  2. #2

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Merçi beaucoup Adeline, ta démarche est très utile à tous

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Par contre, vous ne pouvez pas prendre rendez-vous avant que l'ambassade vous le demande et vous explique la procédure et les analyses à faire. Donc de toute façon ils vous enverront la liste des médecins de votre région.
    Dernière modification par Delph ; 11/01/08 à 11:29.

  4. #4

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Voilà le lien vers la liste complète des médecins désignés dans le monde: https://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx
    D'après un message de l'ambassade on peut passer la visite médicale au Canada si on s'y trouve déjà, on n'est pas obligé de rentrer en France.

  5. #5
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    D'ailleurs, comment fait-on pour obtenir ce fameux message à procédure de l'ambassade? J'ai envoyé un mail y a 3 semaines, et nada, j'ai renvoyé hier, et toujours rien! Y a quelqu'un en particulier à contacter? Merci!

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74