1. #1
    Avatar de greg18
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je vis actuellement en Nouvelle Calédonie et je ne sais pas où faire le relevé de données biométriques.
    D’après le site de l'immigration canadienne, les centres les plus proches sont ceux de Sydney et d'Auckland.

    C'est assez contraignant pour moi mais je ne vois pas s'il existe d'autres solutions?

    (Site immigration Canada : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca)

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de greg18
    Salut,

    Je vis actuellement en Nouvelle Calédonie et je ne sais pas où faire le relevé de données biométriques.
    D’après le site de l'immigration canadienne, les centres les plus proches sont ceux de Sydney et d'Auckland.

    C'est assez contraignant pour moi mais je ne vois pas s'il existe d'autres solutions?

    (Site immigration Canada : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca)
    Salut !
    Tu dois te rendre dans l'un des centres qui serait le plus proche de chez toi. Dans ton cas il semble que ce soit celui de Sydney ou d'Auckland...
    Voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ pour les données biométriques : Que dois-je faire s’il n’y a pas de centre de réception des demandes de visa (CRDV) dans le pays ou territoire à partir duquel je présente ma demande?

  3. #3
    Avatar de greg18
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ok, merci Pauline, c'est bien ce que je redoutais.
    Je vais essayer de rentrer en contact avec l'immigration voir s'il y a moyen de bypasser ça...

    Merci.
    Greg


  4. #4
    Avatar de Mari2019
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour, actuellement en nouvelle Calédonie j'ai reçu la lettre d'instruction pour les empreintes, j'ai regardé sur internet aucun centre CRDV ici, des personnes qui l'ont effectué ??? Besoin d'aide svp, merci

  5. #5
    Avatar de Mari2019
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de greg18
    Ok, merci Pauline, c'est bien ce que je redoutais.
    Je vais essayer de rentrer en contact avec l'immigration voir s'il y a moyen de bypasser ça...

    Merci.
    Greg
    Bonjour Greg, du coup comment as-tu fait ? Je suis dans la même situation que toi, merci d'avance

  6. #6
    Avatar de greg18
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mari2019
    Bonjour Greg, du coup comment as-tu fait ? Je suis dans la même situation que toi, merci d'avance
    Salut Marie,
    Pour ma part je n'ai pas encore fait de demande, mais il semblerait que tu n'aies pas d'autre choix que de passer par Sydney ou Auckland (faut voir le bon coté des choses et se dire que c'est l'occaz d'un petit séjour haha ! Y'a des promo chez Aircalin a 50k en ce moment lol) ou par la métropole :/
    J'ai essayé de contacter l'immigration canadienne mais à part une réponse automatique, que dalle.

    Bon courage
    Greg

  7. #7
    Avatar de Mari2019
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de greg18
    Salut Marie,
    Pour ma part je n'ai pas encore fait de demande, mais il semblerait que tu n'aies pas d'autre choix que de passer par Sydney ou Auckland (faut voir le bon coté des choses et se dire que c'est l'occaz d'un petit séjour haha ! Y'a des promo chez Aircalin a 50k en ce moment lol) ou par la métropole :/
    J'ai essayé de contacter l'immigration canadienne mais à part une réponse automatique, que dalle.

    Bon courage
    Greg
    Merci pour ta réponse

  8. #8
    Avatar de SarahNewcal
    Sarah 27 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de greg18
    Ok, merci Pauline, c'est bien ce que je redoutais.
    Je vais essayer de rentrer en contact avec l'immigration voir s'il y a moyen de bypasser ça...

    Merci.
    Greg
    Bonjour Greg,

    As-tu trouvé une réponse à ta demande en NC ? Merci

    Bonjour Marie,

    As-tu trouvé une réponse a ta demande?