Discussion: Relevé de données biométriques
- 23/10/18, 01:29 #1Salut,
Je vis actuellement en Nouvelle Calédonie et je ne sais pas où faire le relevé de données biométriques.
D’après le site de l'immigration canadienne, les centres les plus proches sont ceux de Sydney et d'Auckland.
C'est assez contraignant pour moi mais je ne vois pas s'il existe d'autres solutions?
(Site immigration Canada : Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques) - Canada.ca)
- 23/10/18, 15:09 #2Salut !
Tu dois te rendre dans l'un des centres qui serait le plus proche de chez toi. Dans ton cas il semble que ce soit celui de Sydney ou d'Auckland...
Voici ce que j'ai trouvé dans la FAQ pour les données biométriques : Que dois-je faire s’il n’y a pas de centre de réception des demandes de visa (CRDV) dans le pays ou territoire à partir duquel je présente ma demande?
- 23/10/18, 23:10 #3Ok, merci Pauline, c'est bien ce que je redoutais.
Je vais essayer de rentrer en contact avec l'immigration voir s'il y a moyen de bypasser ça...
Merci.
Greg
-
- 28/01/19, 22:55 #4Bonjour, actuellement en nouvelle Calédonie j'ai reçu la lettre d'instruction pour les empreintes, j'ai regardé sur internet aucun centre CRDV ici, des personnes qui l'ont effectué ??? Besoin d'aide svp, merci
- 28/01/19, 23:05 #5
- 29/01/19, 00:43 #6Salut Marie,
Pour ma part je n'ai pas encore fait de demande, mais il semblerait que tu n'aies pas d'autre choix que de passer par Sydney ou Auckland (faut voir le bon coté des choses et se dire que c'est l'occaz d'un petit séjour haha ! Y'a des promo chez Aircalin a 50k en ce moment lol) ou par la métropole :/
J'ai essayé de contacter l'immigration canadienne mais à part une réponse automatique, que dalle.
Bon courage
Greg
- 29/01/19, 02:44 #7
- 24/02/23, 06:53 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.