Discussion: Rondes d'invitations

  1. #1
    Avatar de surbudda25
    LAURE 27 ans

    Location
    Métabief, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je viens de finir mon compte EIC et je voulais savoir si par chance je reçoit une invitation, où est ce que je la reçoit ??

  2. #2
    Avatar de MaudB4
    Maud 35 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, dis moi tu as réussi à soumettre ta demande ?? Car moi depuis un moment ça me renvoi sur une page disant que la page est indisponible tellement il y a du monde et que c'est saturé

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de surbudda25
    Je viens de finir mon compte EIC et je voulais savoir si par chance je reçoit une invitation, où est ce que je la reçoit ??
    Bonjour,
    Sur ton compte, tu vas recevoir un mail pour t'avertir que tu as une notification normalement
    Vérifie une fois toutes les semaines, lorsque les rondes d'invitations auront débuté, car il est parfois possible de ne pas être alerté ou de recevoir un mail dans les "messages indésirables" de sa boite mail.


  4. #4
    Avatar de surbudda25
    LAURE 27 ans

    Location
    Métabief, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,
    Sur ton compte, tu vas recevoir un mail pour t'avertir que tu as une notification normalement
    Vérifie une fois toutes les semaines, lorsque les rondes d'invitations auront débuté, car il est parfois possible de ne pas être alerté ou de recevoir un mail dans les "messages indésirables" de sa boite mail.
    Merci beaucoup 😊

    Salut
    Franchement je ne sais pas comment J'ai réussi à finaliser mon compte !! Je sais juste que j'ai rafraichi la page jusqu'à ce que ça fonctionne!! Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!!! ☹

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MaudB4
    Salut, dis moi tu as réussi à soumettre ta demande ?? Car moi depuis un moment ça me renvoi sur une page disant que la page est indisponible tellement il y a du monde et que c'est saturé
    Salut Maude,

    Sur quel lien essayes-tu de te connecter ?

  6. #6
    Avatar de surbudda25
    LAURE 27 ans

    Location
    Métabief, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Maude,

    Sur quel lien essayes-tu de te connecter ?
    Bonsoir,
    Comment fait on pour accéder à son compte je ne comprend comment on fait?

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de surbudda25
    Bonsoir,
    Comment fait on pour accéder à son compte je ne comprend comment on fait?
    Tu vas sur ce lien (c'est lui que tu mets en favoris, pas un autre qui vient après, c'est important) : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
    Autre option, sinon, tu tapes du google "compte cic canada" et tu pourras aussi avoir le premier lien normalement.

    Ensuite, tu cliques sur "Continuer avec la cléGC", ça te ramènera sur une nouvelle page (l'URL est encodé, d'où l'importance de ne pas garder celui-ci, sinon, tu vas avoir des soucis de connexion) où tu rentreras ton identifiant et ton mot de passe. Après 2-3 pages de condition générale t'arrives à ton compte.